Temps de remboursement

Alysée0
Level 1
Nice, France

Temps de remboursement

Bonjour,

Je souhaterais annuler une réservation pour le 15 Aout, j'ai trouvé un autre logement moins cher.

Les conditions d'annulation de l'hôte sont flexibles donc aucun problème de ce côté.

Par contre, j'aimerai savoir combien de temps met le remboursement à arriver sur mon compte.

Je ne peux pas payer deux logements (l'autre ayant déjà été prélevé).

Merci pour votre aide !

2 Réponses 2
Laure44
Level 1
Biesheim, France

Bonjour,

J'ai effectué une réservation avec acceptation instantannée. L'hôte à annulé le lendemain (nous sommes à plus d'un mois de la date de séjour donc remboursement intégral).

J'ai fait une demande de réservation sur un autre logement, mais le paiement est refusé car mon compte a été débité, j'attend le remboursement mais la demande de réservation s'annule dans 24h.

Quand mon compte sera-t-il crédité ?

Merci d'avance

Laure

C'est bizarre @Laure44

si le fonds sont toujours chez Airbnb, ils servent a payer la nouvelle réservation.

Quel message bloquant avez-vous et à quel moment ou action lorsque vous procédez a la nouvelle réservation?

cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.