Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte. j'ai hébergé une personne qui a laissé un commentaire après son voyage mais je ne retrouve pas le commentaire de mon invité sur mon annonce. pourtant je visualise le commentaire sur ma messagerie aribnb. Pourriez m'aider svp car c'es... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai des frais d'annulation suite à une réservation qui ne correspondait pas à mon offre. En effet, le locataire a réservé en m'envoyant un message pour savoir s'il était possible d'arriver dans le logement à 21h30. Hors sur l'offre, il était... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai reçu de l'aide pour modifier les jours de réservation sur la haute saison et je vous en remercie. Je viens d'annuler la réservation instantanée parce que mon emploi ne me permet pas d'être toujours disponible pour la propreté du gîte entre le... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,J'ai une demande de réservation pour la chambre que je loue dans mon appartement de la part d'une jeune femme mais sous le profil de son ami. Cette demande est pour une durée de 10 jours et je souhaiterais savoir si d'un point de vue assurance ou ... Dernière réponse par Olivier19
    bonsoir . mon problème est que mes données perso s'ouvrent est donnent tout sur mon compte sans que je tape le mot de passe alors que je n'ai pas donné mon mo.t de passe à google voilà gros souci de confidentialité .comment se fait -il que rbnb donne acc... Dernière réponse par Kirstie
    Je n'ai pas reçu la dernière facture hôte pour mon dernier client cet été (je sais consulter toutes les autres, sauf celle-là). Le montant de 31,01 euro est bien déduit, mais je dois avoir cette facture de AIRBNB pour la donner à mon comptable. Qui peut ... Dernière réponse par Kirstie