statistiques !

Résolu !
Nadia44
Level 1
Bastia, France

statistiques !

bonjour à tous!

nouvelle sur airbnb! j' ai une petite question pour vous.......peut-être idiote?

je regarde mes statistiques et depuis le 13 juillet plus aucune visite .......

 

peut-il y avoir un probléme ou mon annonce n'est pas lisible......

merci pour votre éclairage

nadia

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Nadia, vous pouvez retrouver normalement votre annonce en suivant les astuces mises en ligne par François Olivier ci dessous

 

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONC...

 

Ne vous fiez pas trop aux statistiques, pour plusieurs raisons, il y a un décalage entre le réel et ce qu'elles vous disent ensuite, il peu y avoir peu de consultations et des réservations!   Et enfin c'est l'été, les gens font autre chose, quand ils ont du temps libre  sauf s'il fait trop chaud, comme chez moi, aujourd'hui, par exemple!

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Nadia, vous pouvez retrouver normalement votre annonce en suivant les astuces mises en ligne par François Olivier ci dessous

 

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONC...

 

Ne vous fiez pas trop aux statistiques, pour plusieurs raisons, il y a un décalage entre le réel et ce qu'elles vous disent ensuite, il peu y avoir peu de consultations et des réservations!   Et enfin c'est l'été, les gens font autre chose, quand ils ont du temps libre  sauf s'il fait trop chaud, comme chez moi, aujourd'hui, par exemple!

 

Jacqueline

Nam1
Level 1
Patong, Thailand

Bonjour pour moi idem plus de visites sur mes annonces depuis le 30 juillet!!!! possible de me tenir au jus merci

Bonjour à tous

 

Pour ma part mes statistiques s'arrêtent fin août, il n'y a aucune mise à jour pour les 8 premiers jours d'août... d'habitude le décalage est de 2 à 3 jours maximum. J'ai cependant eu une réservation sur cette période.

Est-ce dû à un retard de traitement d'Airbnb ? Un beug informatique ?

C'est loin d'être une catastrophe, mais je trouve intéressant de pouvoir suivre les stat de son annonce.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Bonne journée.

 

 

Barbara

Catherine261
Level 2
Les Rues-des-Vignes, France

idem pour moi, depuis le 30 août, aucune mise à jour !

je ne trouve pas le moyen de joindre un correspondant airbnb pour avoir réponse à ce problème !

Serge-Et-Anne0
Level 1
Marseille, France

dans l onglet , je vois le nombre de consultations OK

par contre j ai 5 demandes ????? 

Je n ai reçu aucune demande je suis en réservations automatiques...

Mon annonce est active puisque j ai eu une réservation fin janvier de dernière minutes....

Mon calendrier étant plein jusqu au 3 mai , je suis toujours à 100% de taux de réponse ...mais je n ai aucune demande ????

Avez vous le même BUG ????

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour