Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Un soir je recois un sms d'une réservation instantané pour le lendemain pour une famille de 6 personnes.
Malheureusement ou heureusement sur mes 7 chambres 5 etaient loué donc j'ai du refuser la réservation car je n'avais pas assez de lit pour cette petite famille. Et de façon systématique Airbnb a publier sur cette annonce que j'ai refuser au derrnier moment une réservation et m'a sanctionner sur ce point. Alors que j'ai agit rapidement et que les hôtes ont réserver au derrnier moment.
Pas juste!
Cordialement.
Anne.
c'est pourquoi je ne veux pas de la reservation instantanée
J'ai une fois reçu une reservation instantanée (ce que j'avais signalé à Airbnb, ne pas vouloir!)
je l'ai acceptée ces gens étant dejà venus chez moi et ils étaient charmants. Donc j'ai pris la reservation ,tout en mentionnant à Airbnb leur erreur.
Nul n'est parfait!
Je n'ai pas accès à votre annonce mais je vois qu'en aout vous avez déjà eu des voyageurs, votre RI doit donc être activée depuis au moins cette datee là. C'est à vous de choisir de l'activer ou pas, chacun paramètre selon son souhait.
Si vous avez une réservation pour 4 nuits c'est que votre paramétrage de nuits minimum n'est pas à 6 jours que comme vous le souhaitez. Donc revoir votre paramétrage, les voyageurs n'y sont plus rien.
Vous souhaitez annuler cette réservation au profit d'une autre plus avantageuse....seulement voila, l'engagement c'est un engagement, si vous annulez pour les raisons invoquées, c'est plutôt considéré comme abusif et de votre responsabilité par AIRBNB donc attendez-vous à : calendrier bloqué, message sur votre profil. Comme il semble que ce soit votre 1ère annulation, vous n'aurez pas de pénalité financière mais vous aurez utilisé votre joker pour un bon moment....réfléchissez bien car vous avez une réservation en cours et pour un delta de deux nuits supplémentaires, cela en vaut-il la chandelle ?
pfffff, me suis faite encore avoir sur un vieux post réactualisé par une réponse qui en fait est une demande nouvelle mais pour laquelle aucun nouveau sujet n'a été ouvert.....
grrrrr
Je reçois une réservation de 14 jours en juillet à moitié prix par rapport au prix indiqué et je ne peux pas refuser, le refus n'est pas actif. Je ne peux pas non plus bloquer les dates. J'ai répondu que je n'étais pas d'accord mais on me demande toujours d'approuver ou refuser et la case "refuser" n'est pas active.
Cela ne m'est jamais arrivé.
J'attends votre réponse
Nadine