Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour une de mes vacanciers est décédé. La location a été réservée, et totalment payée. le contrat de location adressé m'a été retourné, signé par ses soins. Son épouse veuve souhaite venir. et ne pas annuler. Pas de problème? déces=cas de force ma... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, j avais une réservation d un mois où j ai dû annuler car la nuitée était mise à 1,60 au lieu de 51 euros ...au lieu de 1500 euros la réservation étaient de 69 euros et le comble du faite que j ai été obligé d annuler la réservation pour que le vo... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,étant une personne honnête j'ai déclaré ce que j'avais gagnée avec AIRBNB en 2016 : 6.703 €. Je vien de recevoir l'avis d'impôt 2017 : MONTANT À PAYER : 2.381 € Détail du montant à payer :Montant impôt sur le revenu : 1.341€Montant prélèvement soc... Dernière réponse par Nina48
    BonjourJe ne reçois plus de demandes depuis quelques temps alors je suis allée voir en tant que voyageur et lorsque je tape MIRIBEL le nom de ma ville mon ,n'annonce n'apparaît pas. Il y a plein d'annonces y compris d'autres villes aux alentours mais pas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai fixé un prix à la nuit et une durée minimum de réservation de 7 nuits.Mon prix à la semaine est donc le prix à la nuit multiplié par 7. Dans le prix à la semaine, j'indique donc 0% de réduction.Cependant le prix à la semaine est bloqué sur un montant... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien. Sauf erreur, j'ai vu passer il y a quelques jours une mention sur le site AirBnB comme quoi on peut maintenant dupliquer une annonce pour créer un nouveau logement similaire, puis par la suite modi... Dernière réponse par Aurélie-Et-Louis0
    Je souhaite profiter d'un crédit de $40 et réserver un séjour sur Airbnb.Une fois identifiée sur le site, le crédit est automatiquement appliqué mais je constate au passage que les frais de services ont augmenté de $31...Donc au final cela ne fait qu'une ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour comment proceder pour la carte car jai mis mon code postal dans les instructions qu'on doit suivre on me dit code postal incorrect comment faire pour avoir ma carte en ce moment. ensuite jusqu'à combien de temps je possède après l'hebergement des ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai des voyageurs chez moi. ils souhaitent prolonger leur séjour.On s'est mis d'accord et je leur ai fait une offre spéciale, laquelle n'a pas reçu de réponse.Après 24 heures, je l'ai relancée et toujours pas de réponse.Contactés, mes locataires ... Dernière réponse par Sylvie56