Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    2/06/2017Versement pour l'hébergement de voyageurs avec des co-hôtes11 juin 2017 - 15 juin 2017 ** [nom caché]1 Bedroom Oasis away from home฿1362,00 Je suis toujour en attente de ce paiement sur mon compte pay pal depuis le 15 juin, la somme est bloqué su... Dernière réponse par Kirstie
    bonjourje n'arrive pas à faire la synchronisations sous la rbrique synchroniser les calendriers la sélection "exporter le calendrier" n'arrive pas, seul le symbole tourne en permanenceavez-vous une solution, je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir... Dernière réponse par Bénédicte29
    Bonjour, Lorsque je recherche mon annonce avec le nom de mon village, celle-ci apparait très loin dans les pages de recherches alors que des annonces de logements dans d'autres villages que celui recherché apparaissent avant. Pourquoi ? D'ailleurs, je not... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je n'utilise pas souvent BnB mais la dernière réservation a été faite par les voyageurs sans que j'ai eu le temps de la confirmerrésultat des courses, ils n'ont pas vu que pour la période concernée le minimum était de 5 nuits. Et la réservation a... Dernière réponse par Kirstie