MAIL

Résolu !
Regine10
Level 1
Vitrolles-en-Luberon, France

MAIL

LA PERSONNE ME DIT D ENVOYER LES PHOTOS

JE N Y ARRIVE PAS

COMMENT FAIRE

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Regine10

Par respect pour la communauté, merci d'écrire en lettres minuscules.

Les lettres majuscules sont agressives et assimilées aux cris.

Ou voulez-vous envoyer des photos?

Si la personne a déjà réservé, vous pouvez lui demander une adresse email perso et lui envoyer des photos.

Si le prospect n'a pas réservé, vous pouvez télécharger des photos supplémentaires sur votre annonce.

Il est conseillé de mettre au moins 1 photo de chaque pièce auxquelles auront accès les voyageurs (y compris les WC).

1 seule photo, c'est trop peu.

Les voyageurs se basent en grande partie sur elles pour se décider.

Joyeux Noël

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Regine10

Par respect pour la communauté, merci d'écrire en lettres minuscules.

Les lettres majuscules sont agressives et assimilées aux cris.

Ou voulez-vous envoyer des photos?

Si la personne a déjà réservé, vous pouvez lui demander une adresse email perso et lui envoyer des photos.

Si le prospect n'a pas réservé, vous pouvez télécharger des photos supplémentaires sur votre annonce.

Il est conseillé de mettre au moins 1 photo de chaque pièce auxquelles auront accès les voyageurs (y compris les WC).

1 seule photo, c'est trop peu.

Les voyageurs se basent en grande partie sur elles pour se décider.

Joyeux Noël

Anonymous
Non applicable

@Regine10,

En complément de la réponse de @Nathalie-Et-Gilles0 et après un rapide coup d'oeil à votre annonce je me permets de vous faire part de quelques conseils:

1- rien ne sert de mettre les périodes disponibles dans le règlement intérieur, il faut impérativement que vous bloquiiez les dates indisponibles dans le calendrier (aucune dates de bloquées actuellement).

2- rien ne sert de noter dans le règlement intérieur que vous souhaitez être contacté avant toute réservation si, comme dans votre cas, vous avez activé la réservation instantanée.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour Régine ...

Vos "frais de ménage" me semblent très élevés pour un bien de cette importance , et peuvent, je pense donner " beaucoup" à réflechir aux éventuels voyageurs..même si le ménage est effectué par d'autres personnes que vous-même ...

Mais ce n'est qu'un avis...

Cordialement, Yves .

dans mon profil je me suis trompé de mail et je ne peux pas le corriger, je corrige mais ça n'enregistre pas

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Bruno159

votre mail est votre identifiant airbnb vous ne pouvez pas le modifier, pour le faire modifier il vous faudra contacter airbnb accessible en francais 9/21h

pour trouver les coordonnées, taper "contacter airbnb v2" vous accéderez à toutes leurs coordonnées 

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour