Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencée à louer mon appartement à Paris depuis septembre au total 12 nuits.Sachant que je touche les APL est il autorisé par la loi que je touche les APL et en plus que je mette 4 nuits par mois à louer sur airbnb ?Avec ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    bonjour j'ai effectué un commentaire sur un hote, ce commentaire ne s'est pas publié et le site me demmande toujour de laisser le commentaire. or lorsque je reclique sur laisser un commentaire, il me disent qu'il n'est plus possible de modifier le comment... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,merci de me renseigner aux sujets des versements par fractionnement.un voyageur souhaite reserver et payer en 2 fois.Est ce possible svp,merci de votre réponse,bien cordialement,sophie Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je prête main forte à ma soeur qui vient de se faire escroquer par un individu via airbnb. Ma soeur met son appartement en location, et à une réservation pour 2 nuit. Le profil de la personne qui réserve est sous le nom de Cathy, qui dit utilisé c... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjourj'ai envoyé mon problème à Nadine de airbnb custumor experienceje lui aie retourné les renseignements demandes concernant le PARRAINAGE HOTEmais à l'heure actuelle je n'ai plus de nouvellesque dois je fairecdltaline Dernière réponse par Kirstie
    bnojour a tousce sont mes premiers pas sur air bnbj'ai ouvert mon planning pour les vances de Noel et jour de l'anj'ai permis le court sejour pendant le semaine de Noel (4 nuits mini )et semaine entiere pour jour de l'an (7 nuits mini et arrviéee le same... Dernière réponse par Chris-Et-Jean-Mi0