réservation

Résolu !
Karine63
Level 2
Montreal, Canada

réservation

Bonjour à vous, je trouve çà très compliqué de communiquer directement avec AirBNB. C'est pour cela que je vous demande votre aide. Voilà, j'ai une première réservation, ils sont deux personnes et ils réservent pour 4 nuits. Air BNB me confirme que le montant que j'en retirerai sera de 88$ CAD. Portant, dans mon annonce cela précise bien que j'ai deux chambres avec un lits simple dans chacune et que j'en demande 22$ CAD la nuit pour chaque chambre. Alors je devrais donc recevoir non pas 88$ mais le double. Comment recevoir de l'assistance direct de AirBNB. Mes voyageurs attendent et nous sommes dans la confusion.

Merci, Karine.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Karine63,

Airbnb ne vous sera d'aucune aide car vous avez mal paramètré votre annonce.

Pour faire ce que vous souhaitez il faut simplement ajouter des frais supplémentaires  (calendrier > paramètres de prix > autres frais et devises > ajouter un coût par personnes supplémentaires > paramétrer 22CAD au dela de 1 personne.

Pour le séjour en cours vous pouvez utiliser le centre de Résolution d'Airbnb pour demander à vos voyageurs la différence de prix mais s'ils refusent  vous n'aurez aucun recours.

Mon conseil: expliquer à vos voyageurs que vous leurs offrez les 88CAD et vous pourrez espérer un bon commentaire (indispensable au démarrage) et surtout n'annulez pas la réservation. 

Enfin pour contacter Airbnb taper "Guide pour contacter Airbnb v2 septembre 2016" dans la barre de recherche pour avoir toutes les infos.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Karine63,

Airbnb ne vous sera d'aucune aide car vous avez mal paramètré votre annonce.

Pour faire ce que vous souhaitez il faut simplement ajouter des frais supplémentaires  (calendrier > paramètres de prix > autres frais et devises > ajouter un coût par personnes supplémentaires > paramétrer 22CAD au dela de 1 personne.

Pour le séjour en cours vous pouvez utiliser le centre de Résolution d'Airbnb pour demander à vos voyageurs la différence de prix mais s'ils refusent  vous n'aurez aucun recours.

Mon conseil: expliquer à vos voyageurs que vous leurs offrez les 88CAD et vous pourrez espérer un bon commentaire (indispensable au démarrage) et surtout n'annulez pas la réservation. 

Enfin pour contacter Airbnb taper "Guide pour contacter Airbnb v2 septembre 2016" dans la barre de recherche pour avoir toutes les infos.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour