Description nombre voyageurs

Fred48
Level 1
Chamonix, France

Description nombre voyageurs

Bonjour,

J'ai mis en ligne mon annonce pour 6 personnes.

Le logement que je propose est équipé d'un lit superposé.

J'aurais voulu noté que l'annonce est pour 4 adultes + 2 enfants.

Après quand nous faisons une recherche pour une annonce on nous demande de préciser adultes ou enfants ou petits enfants mais je ne vois pas où j'indique cela dans la.annonce.

Merci pour votre aide

Charlotte

1 Réponse 1
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Fred48 Charlotte 😉

Il n'y a pas la possibilité de spécifier le nombre adultes/enfants Vous devez le spécifier dans l'annonce de préférence dans "à propos de ce logement" et en première phrase. Nous savons tous que les voyageurs lisent en diagonale...Vous pouvez le remettre dans la descripition en commentaire de "une seconde chambre avec 1 lit superposé comprenant deux couchages de 90x200" uniquement pour enfants ou  adultes non autorisé sou moins de 16 ans ou .... .

Maintenant  moi mes grands gars adultes pour aller au ski sont prêts à dormir dans des lits superposés :-))

Attenition vous n'avez pas mis de frais de ménage et même si vous en mettez votre réglement intérieur ne spécifie rien....si on vous le rend avec la vaisselle sale de 15 jours dans l'évier et les poubelles débordantes vous n'avez AUCUN recours pour Airbnb seul le Réglement interieur fait foi.

Votre chalet est superbe et on a qu'une envie de manger une raclette devant les montagnes 😉

Bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour