La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonsoir , je viens de m'inscrire et n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante :
En tant qu'hôte , quand et comment suis je payé par AIRBNB ?
(A aucun moment,il ne m'a été demandé de donner des references bancaires ..)
Merci d'avance
Dernière réponse par
Anonymous
Message à l'attention de [Informations supprimées car contraire aux Principes du Community Center].
Re-bonsoir,
Je ne parviens pas à aller au bout de ma réservation.
Voisi mon adresse mail : [Informations supprimées car contraire aux Principes du Communi...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, je viens de recevoir cette demande venant certainement d'une agence. En même temps elle a placé une demande de loc fictive. Comment peut on les dénoncer à air bn'b pour ne plus etre importuné ?- "Bonjour, Nous étendons en ce moment notre activité...
Dernière réponse par
Millie2
Salut ! Je suis nouvellement hôte airbnb et j'adore le concept. Jusqu'à présent ça fait quasiment un mois que je sous-loue une chambre d'un coloc fantôme (il est quasiment toujours chez sa copine et ils vont déménager ensemble dans quelques mois) de mon a...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour J’indique explicitement dans le « Règlement intérieur » de mon annonce que les arrivées et les départs peuvent se faire du lundi au samedi, et que des exceptions peuvent être faites pour les dimanches à condition d’avoir été discutées préalableme...
Dernière réponse par
Henri8
Bonjour, Je suis nouvelle sur Airbnb. La Réservation Instantanée est activée pour mon compte, alors que je ne le souhaite pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment la désactiver ? Je ne la souhaite pas. Merci,Isabelle
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour , Depuis quelques jours , je ne reçois plus les emails provenant d'AIRBNB , j'ai bien les notifications par SMS et les messages en directe dans l'application , mais plus d'email vers la boite mail paramétrée dans mon profil . Merci de votre retou...
Dernière réponse par
Sylvie13
Bonjour,je suis nouvelle sur airbnb, et je m'inquiète à propos de la demande d'information en cours. Ma location a été réservée (réservation instantanée) hier pour aujourd'hui et demain, la résa est confirmée mais sur le calendrier apparaît la mention "de...
Dernière réponse par
Renata66
Bonjour, Comment peut-on échelonner les paiements ? Pour réserver il est demandé la somme complète, hors pour un séjour dans 5 mois, d'un mois, il est d'usage de verser un acompte et le solde en 1 ou plusieurs fois.Merci de votre aide, parce que le centre...
Dernière réponse par
Valérie34
A tous ceux qui recherchent désespéremment le n° tél airbnb : 0184884000 . On a en communication une personne physique sympathique qui donne des réponses claires et prend son temps pour toute question.
Dernière réponse par
Olivier47
bonsoir,j avais annuler une réservation car je louais deja mon appartement a la meme date et je m en suis rendu compte que lle lendemain,mes locataires sont arrivés hier pour une semaine et sont repartis ce matin pour urgence familiale du coup je ne peux ...
Dernière réponse par
Alain-and-Amalia0
Bonjour à tous,je suis novice en tant qu'hote, l'appartement a été loué pour la premiere fois cette semaine,et le lendemain ou j'ai enregistré mon compte paypal tout neuf, Airbnb ma fait part d'une erreur... je ne parviens pas à valider mon compte paypal ...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour à tous,Je viens témoigner sur ce forum de mon expérience des plus catastrophiques avec Airbnb dont le service client est déplorable, en espérant que cette action les interpelle suffisamment pour qu’ils me contactent expressément...Il y a bientôt 3...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0