La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A tous ceux qui recherchent désespéremment le n° tél airbnb : 0184884000 . On a en communication une personne physique sympathique qui donne des réponses claires et prend son temps pour toute question.
sinon vous pouvez retrouver facilement le numéro d'airbnb dans le super guide " Contacter Airbnb" qui est le premier post de ce forum d'entraide.
De plus le nuùéro est aussi présent sur le récapitulatif de vos réservation (pas le mail, mais sur le site web, rubrique mes réservations). Mais le mieux est encore d'enregistrer tous de suite ce numéro dans votre répertoire téléphonique.
Je laisse dans la maison que je loue via Airbnb un mode-d'emploi de la maison, et sur la page de garde, le numéro de tel d'Airbnb afin que mes hôtes puissent les contacter en cas q=de quoi que ce soit.