Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de recevoir cette demande venant certainement d'une agence. En même temps elle a placé une demande de loc fictive. Comment peut on les dénoncer à air bn'b pour ne plus etre importuné ?
- "Bonjour, Nous étendons en ce moment notre activité dans votre zone et allons sélectionner dix biens haut-de-gamme, afin de les proposer à notre clientèle. À ce propos, j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet de votre villa. Comment pourrai-je vous contacter ? Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes salutations distinguées. Cordialement. Claire"
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Millie2,
Ouvrez le message en question, puis cliquez sur le petit drapeau en haut à droite pour signaler à Airbnb.
Céline
Bonjour @Millie2,
Ouvrez le message en question, puis cliquez sur le petit drapeau en haut à droite pour signaler à Airbnb.
Céline
Merci Céline
bonjour @Millie2
si ces demandes sont rares, vous pouvez aussi faire un message remerciant de vous avoir contactés en mentionnant que vous n'êtes pas interessée et... pré-approuver la demande d'information.
Ca impact vos statisitques en sachant que l'entreprise ne réservera pas.
Attention, si c'est une demande de réservation et que vous pré-approuvez, la CB du demandeur est débitée.
Ca peut aussi être un bon moyen de décourager ces importuns.
Perso, après ce genre de message, ils ne m'ont plus jamais écrit et compte tenu que je reçois 1 demande par an, ca ne me pose pas de problème.
Merci Nathalie et Gilles