Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je n'ai reçu que la moitié de mon règlement est ce normal ? comment puis-je effectuer une réclamation ? Merci de votre réponse Mathilde Dernière réponse par Adrien53
    Bonjour En créant mon annonce, je n'ai pas été assez vigilante et mon logement a été créé dans le village d'à côté. Moins bien situé par rapport à la station de ski. J'ai peur de perdre des vivites sur mon annonce Comment faire ??? Merci de votre aide ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j'ai quelques soucis au niveau du taux d'engagement. Voici ce que disent mes statistiques : Taux d'engagementObjectif 98% et je suis à 92% Vous avez annulé 1 réservation au cours des 365 derniers jours. Si ce taux tombe en dessous de 90%, vos ann... Dernière réponse par Jessy-Et-Janelle0
    J'ai réservé un appartement 8 places à Londres la semaine prochaine au prix de 550€.L'argent a été encaissé; L'hôte me demande maintenant de payer 300€ de plus ou d'annuler ma réservation. C'est scandaleux.Que dois je faire ? Merci, Emmanuel Dernière réponse par Nolwenn2
    bjr, j'ai reçu un code promo en octobre; je suis partie plusieurs fois cet été. le code n'a jamais marché pour en profiter cet été. comment recevoir cet argent, avant l'expiration du code (1an), alors que je compte plus partir? merci pour vos conseils Ann... Dernière réponse par Malika18
    bonjourj'ai une reduction de 18 euros (parainnage) cela a été appliqué sur la reservation que je suis en train de finaliseret j'ai un code reduction pour ; je n'arrive pas à l'appliquermerci de me dire comment fairebien cordialementdanièle COLLENNE Dernière réponse par Malika18