frais de service

Résolu !
Geraldine36
Level 1
Puissalicon, France

frais de service

Bonjour, je facture la nuit 40 euros. J ai reçu récemment 1 personne 2 nuits et j ai touché 77 euros : (40×2)-3 euros de frais de service. Normal. A l instant 1 personne me réserve egalement 2 nuits et air b and b m envoit 79 euros...  - 3 euros de frais de service. Quel est le motif de ce changement de montant alors que les conditions sont identiques. Certes il s agit que d'1 euro mais c est pas la première fois. . merci pour votre aide.

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Geraldine36,

Cet euro flottant dépend du marché des changes. Airbnb opère et facture en effet des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d'euros en euros. Vous pouvez militer contre cette pratique en cliquant sur le pouce levé qui suit cette proposition : https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Geraldine36,

Cet euro flottant dépend du marché des changes. Airbnb opère et facture en effet des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d'euros en euros. Vous pouvez militer contre cette pratique en cliquant sur le pouce levé qui suit cette proposition : https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Bonjour , un de mes hotes fait une réservation de 903€  avec des frais de services à 129€ !!! L' addition est lourde ! mon hote ne comprend pas et moi non plus ! 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expilquer?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour