Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j'ai fais une réservation donc payée et je me demandais si j'allais etre rembourée intégralement, car j'ai été obligé d'annuler, mon hote me disant qu'il a oublié de bloquer ces dates car c'est son anniversaire...il y a ecrit "annulation flexible... Dernière réponse par Kirstie
    suit à un post de ma part sur instagramairbnb m'envoie un joli paquet plene de cartes, un livre d'hote et un petit mot me remerciant pour ce post insta.quelques mois pplus tard je recois une facture de federal expresse de 33 eurosje ne fais rien pensant à... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour,Airbnb fait sa pub pour passer les hôtes en réservation instantannée (RI). Ce qui me dérange sur la RI, c'est de ne plus avoir la main pour valider ou non les dates. Par exemple si je ne suis pas disponible le Jeudi 9 Novembre tout l'après midi et... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    arnaque ? lien reçu par whatsApp après échange par mail suite annonce sur le bon coin : http://airbnb.com-private-listing-rooms.site/itm/35623/?ViewItem###app/users/?#host-profile-NJ37EV12 Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon annonce alors que je voulais la masquer. j'ai essayé de la rétablir en suivant le chemin indiqué dans l'email qui m'a été envoyé par après mais cela n'a pas marché. J'ai essayé d'envoyer un email à Airbnb mais cela ne... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,Ca fait quelques jours que je cherche à changer ma tarification pour les enfants sur mon annonce mais impossible de trouver!Cet été j avais proposé à mes hotes la gratuitépour les enfants jusqu à 6 ans mais il y a eu trop d abus, certain sont arri... Dernière réponse par Sandra372
    Bonjour,Je suppose que cette question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas ce thème dans le centre d'aide, je me permets donc de poser la question : un logement que j'avais réservé a été annulé par l'hôte, j'ai donc réutilisé le coupon pour réserver ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, une voyageuse qui doit arriver bientôt me dit, sur la messagerie Airbnb, avoir réservé en fait pour 2 amis à elle.Ce qui esst contraite aux règles de Airbnb.Puis-je lui conseiller de modifier son profil de façon à y ajouter ses 2 amis ? Je serai... Dernière réponse par Anne25