Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon copain et moi-même gérons une entreprise offrant des services de co-hôte aux propriétaires d'hébergements de notre région. Nous avons remarqué l'apparition de l'ongler '' Faites-vous aider pour l'hébergement de voyageur'' ce qui permettrait ... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour, Avez-vous le même souci que moi ? J'exportais mon calendrier Airbnb sur mon calendrier Abritel, et depuis quelques semaines, il ne fonctionne plus. Abritel me dit que ça vient du lien Airbnb car d'autres hôtes Airbnb se plaignent. Avez-vous une s... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous ! Je viens à peine de publier mon annonce et de faire (déjà ! ) une bêtise. J'ai supprimé, par mégarde, la réduction de 15% accordée au premier voyageur. Je n'arrive plus à remettre cette réduction. J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, j'aimerais voyager avec des amis. Mais disons que par soucis d'organisation je ne connais pas forcément les coordonnées de mes amis. Alors j'aimerais savoir si il est important par exemple de reserver une chambre pour 3 voyageurs de mentionner le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens d'avoir ma première réservation et je constate quelques anomalies,-Savoir; je loue un appartement complet 50m2 tout confort équipé pour 6 personnes, à côté de la plage.La réservation été faite pour 1 personne pour 7 jours MAIS il y a plu... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0