Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai une prix à la nuit au mois d'août à 170 euros et j'ai fait une simulation de réservation pour mon annonce et la tarif était de 163 euros. Pouvez-vous me dire pourquoi le prix qui s'affiche est plus bas que le prix que j'ai enregistré. Les vo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,j'ai chercher la réponse à ma question mais je ne l'ai pas trouvé... aussi désolée par avance pour la redondance si jamais elle y était. je loue une maison à la nuit et à la semaine pour les vacances scolaires. Je souhaiterai appliquer une ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Je souhaite exporter mon calendrier Airbnb sur Homelidays. Homelidays propose cette fonctionnalité et j'ai bien trouvé le lien iCal du calendrier Airbnb. Mais quand je le rentre sur Homelidays lorsqu'on me le demande, ça ne marche pas. J'ai conta... Dernière réponse par Cecile43
    Bonjour,C'est étrange, j'ai réçu dérnièrement plusieurs demandes d'hébergement pour les mois de juin et juillet alors que mon calendrier était effectiveemnt bloqué pour les dates requises... Comment éviter cela? Est-ce un bug du côté d'Airbnb?Question sub... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour , je viens d'ouvrir un compte en Allemagne ( je reside en France ) et je voulais recevoir mes versements sur ce compte mais je n'arrive pas à enregistrer le IBAN /RIB . Comment faire ? Dernière réponse par Anonymous
    je voudrais afficher l'adresse de mon blog personnel mais il est masqué lors de la publication.J'y ai déposé des infos locales et des itinéraires de promenades.De plus, je rappelle certains faits historiques de notre région.C'est frustrant.Merci à vous. Dernière réponse par Christian216
    Nous avons dû annuler une réservation instantanée .n° M38ZBXNous ignorons comment nous avons atterri en "reservation instantanée" et pensions avoir bloqué les dates en question puisque personne n'est là pour accueillir des voyageurs en notre absence.J'ai ... Dernière réponse par Ian134