Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je voudrais afficher l'adresse de mon blog personnel mais il est masqué lors de la publication.
J'y ai déposé des infos locales et des itinéraires de promenades.
De plus, je rappelle certains faits historiques de notre région.
C'est frustrant.
Merci à vous.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il n'y aucun moyen d'inserer un lien ou une adresse mail sur votre annonce qui soit visible publiquement. Airbnb fait la chasse à ce genre de pratique utilisée la plupart du temps pour arnaquer les voyageurs en leur demandant de payer en dehors du site pour des logements qui n'existent pas.
Par contre il est tout à fait possible de le mettre dans le manuel de la maison (mes annonces > calendrier et plus > informations de base). Ces informations ne sont accessibles qu'aux voyageurs ayant une réservation confirmée et apparaissent sur la confirmation qui leur est envoyée par Airbnb. Je procède de la sorte avec mes voyageurs.
Bonjour @Christian216
Airbnb masque toutes les données personnelles: numéros de tel, adresses mail, etc. pour éviter de contacter directement l'hôte.
Rien ne vous empêche de donner l'adresse de votre blog au voyaguer une fois la réservation confirmée. Vous pouvez aussi mettre "les infos locales, itinéraires de promenades, faits historiques de la région" sur le guide de votre annonce.
Céline
Bonjour et merci pour votre réponse.
En réalité, le blog fait partie de mes infos de base et j'aimerais m'en servir pour promouvoir ma location.
Je tente d'y inclure des faits qui peuvent aiguiser la curiosité, mais y parfois du volume.
Je le communique à mes visiteurs et comme ils semblent apprécier, je me disais pouvoir en faire part à d'éventuels futurs invités serait pas mal.
Je comprends qu'Airbnb cherche à éviter les contournements, mais bon, là ça ne m'arrange pas et ne fait que m'inciter recourir à d'autres sites où la méthode est admise.
Encore merci de m'avoir consacré un peu de temps.
Si un séjour coté nature à l'Île Maurice vous dit un jour, ...
Bonne journée.
Christian
Bonjour Christian....
Votre maison est très jolie, soignée et bénéficie d'un environnement luxuriant... Toutefois, je suis interpellé par le prix demandé à la journée: l'avez-vous établi en fonction des prix qui se pratiquent près de chez vous, ? Ou sur quels critères ? Car ce tarif me semble défier toute concurrence !!!
Je vous souhaite de belles rencontres;
Cordialement, Yves .
Bonjour Yves et merci pour votre commentaire.
A dire vrai, j'ai fixé un tarif le plus juste possible car je voudrais que Maurice soit autre chose que des plages et de la crème à bronzer( nous sommes à +/- 6 kms du bord de mer).
Cette maison était la propriété d'un couple hindou qui ne devait pas être fortuné mais qui avait construit par étapes sa maison en dur.
Quand nous sommes arrivés, nous avons beaucoup tranformé mais je tenais à laisser la trace de ces personnes disparues.
Au fil du temps, j'ai choisi les couleurs du drapeau Mauricien (rouge, bleu, jaune, vert) et conservé le style des maisons du passé.
Pour revenir sur le tarif, je voudrais que cette maison vive et que des personnes pour qui ce voyage lointain est un gros budget ne se retrouvent pas à devoir regarder à la moindre dépense pour quelques jours de vacances.
Des visiteurs sont arrivés avant hier et ils ont pris la peine de m'envoyer un mail pour me dire leur bonheur d'être là.
Après 4 ans de travaux c'est la plus belle des récompenses.
Je vous souhaite le meilleur.
Encore merci.
Christian
Il n'y aucun moyen d'inserer un lien ou une adresse mail sur votre annonce qui soit visible publiquement. Airbnb fait la chasse à ce genre de pratique utilisée la plupart du temps pour arnaquer les voyageurs en leur demandant de payer en dehors du site pour des logements qui n'existent pas.
Par contre il est tout à fait possible de le mettre dans le manuel de la maison (mes annonces > calendrier et plus > informations de base). Ces informations ne sont accessibles qu'aux voyageurs ayant une réservation confirmée et apparaissent sur la confirmation qui leur est envoyée par Airbnb. Je procède de la sorte avec mes voyageurs.
Merci pour votre réponse, elle est claire et met fin à mes espérances.
Mon but est de communiquer de plus en plus d'info en priorité aux voyageurs n'ayant pas décidé.
Notre maison étant à Maurice mais en dehors des hauts lieux touristiques, je dois apporter une touche différente et si tout le monde connait les plages et les palmiers, il en va autrement d'un village, d'une maison typique et de l'histoire d'une région.
Tout cela prend de la place.
Encore merci pour votre aide.
Christian
Il existe une solution qui convient exactement à ce que vous voulez faire et que vous n'avez pas utilisé sur votre annonce: le guide (voir: https://www.airbnb.fr/help/article/249/what-s-a-guidebook)
J'ai tenté l'expérience sur une petite partie des infos.
C'est pas encore la solution absolue mais c'est un pas dans la bonne direction.
Un grand merci pour votre aide.
Christian