Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Ma co-hôte ne reçoit plus les doubles des messages échangés avec les locataires, ce qui n'est pas pratique. Par ailleurs, je crois comprendre qu'elle ne reçoit de toutes façons pas les messages sur son téléphone. Y-a-t-il un moyen pour activer ce... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,J'ai eu la surprise, ce soir, d'apprendre qu'Airbnb avait annulé une réservation alors que les hôtes sont prêts à venir et n'ont jamais effectué de demande d'annulation.Comment cela est-il possible ?Merci de votre aide.Cordialement.Béatrice Dernière réponse par Beatrice4
    BonjourHier soir je finalisais une réservation à Cadix en Espagne et l'on m'a demandé de justifier et photographier ma carte d'identité.Je précise que je suis déja "hôte" et j'ai déja un compte. Il a fallu que je prenne la photo avec l'appli AIRBNB de mon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir une demande de résa, venant de l'étranger, mais le profil est minimal et aucun commentaire.Puis-je demander de finaliser le profil, et si oui comment ? Merci de vos réponses Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    lorsque je clique sur le lien de mon annoncehttps://www.airbnb.fr/rooms/1899394 il est écrit en bleu : "(modifier l'annonce)" Je ne comprends pas pourquoi et ne parviens pas à enlever cette mention. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Martine Dernière réponse par Martine234
    BonjourAir bnb me reproche une annulation de reservation ,alors que je n'avais à aucun moment accepté celle-ci , ni reçu de message de réservation !Merci pour vos eclaircicement Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai du annulé des reservations pour deux locataires qui viennent régulierement dans mon apaprtement pour cause de soucis persos. Ces soucis réglés, j'ai informé mes locataires qu'ils pouvaient finallement venir comme prévu. Comment faire pour ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Pour le reglement des séjours ,j'ai choisi de prendre le système de paiement avec la carte proposée par AIRBNB.Problème, je n'ai pas pu retirer plus de 100€ alors que ma carte etait créditée de 116€.Ajourd'hui j'ai voulu retirer le reste mais là ... Dernière réponse par Kirstie
    Aïe,je crois que j'ai fait une fausse manip !!Mon annonce a disparue !!Je la vois encore néanmoins, à travers une option "Modifier l'annonce",mais lorsque je clique sur "Modifier" le site me dit que l'annonce est introuvable.Y a t il une solution ??merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0