Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je loue un studio individuel pour 3 personnes .J'ai une réservation pour une seule personne dans mon studio ; lorsque cette personne arrive, elle est accompagnée de 2 autres personnes ( ce serait possible avec 1 seule personne) ; que dois-je faire ? accep... Dernière réponse par Dominique173
    Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir un reglement sur deux comptes differents (par exemple un voyageur paye pour deux nuit = 300€) j'aimerais versé la moitier sur un de mes compte et l'autre moitier sur un autre, mes deux comptes sont... Dernière réponse par Rémi8
    Bonjour à tous,J'arrive tout juste sur Airbnb. Un voyageur souhaite payer un acompte par virement et le reste à l'arrivée. Que dois-je lui répondre ?Merci Dernière réponse par Paola259
    Bonjour,Un voyageur a fait une demande d'information pour mon appartement. Dans l'espoir d'obtenir une demande de réservation plus intéressante (plus de voyageurs) et de plus, ne me sentant pas à l'aise avec cette personne, j'ai refusé sa demande.Depuis e... Dernière réponse par Pierre148
    Bonjour, Nous avons réservé 1 semaine chez un hôte à Montreal où nous avons été débité mais l'hôte nous a repondu que l'appartement n'était plus disponible et ne souhaitait pas le louer avec ARBNB. Il demande qu'on annule la réservation mais on va être f... Dernière réponse par Anonymous
    J'essaie de comprendre pourquoi depuis presque un mois maintenant aucune réservation, alors que j'étais :"c'est une perle rare.Les réservations sont fréquentes chez Martine".En cherchant sur le site, j'ai trouvé quecette notation avait disparu ainsi que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite effectuer une réservation pour le weekend prochain.J'ai déjà fait une demande (en rentrant mes comptes Paypal et donc si l'hôte valide, je serai débitée).Puis-je faire une autre demande en parallèle et la réservation confirmée sera la... Dernière réponse par Sandrine105
    Bonjour, J'ai oublié de faire un commentaire sur un de mes derniers voyageurs et je voulais savoir :- s'il était possible d'en faire un a posteriori- de voir son commentaire (après le délai d'attente traditionnel passé) car je ne le vois pas Merci pour vo... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Nouvellement sur airbnb, j'ai fait mon calendrier de location à la semaine pour toute l'année. Les Weeks-end rallongés arrivant, je voudrais faire part des possibilités de location pendant ces 3 ou 4 jours car à ces périodes, louer à la semaine en... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, airbnb m'avait attribué un credit de 48 euros car mon hôte avait annulé au dernier moment mais maintenant je m'apprete a reprendre une autre location par airbnb mais mon credit de 48 euros a disparu?Pouvez-vous le remettre?Merci d'avance Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,J'ai un énorme problème avec des locataires peu scrupuleux reçus le week-end dernier dans ma villa.Je loue une maison que je n'habite pas et dans laquelle je mets en place mes "visiteurs" en faisant un état des lieux visuel à l'entrée et so... Dernière réponse par Valérie42