Oubli de commentaire

Résolu !
Eléonore0
Level 1
Palavas-les-Flots, France

Oubli de commentaire

Bonjour,

J'ai oublié de faire un commentaire sur un de mes derniers voyageurs et je voulais savoir :

- s'il était possible d'en faire un a posteriori

- de voir son commentaire (après le délai d'attente traditionnel passé) car je ne le vois pas

Merci pour votre aide

Cdlt

Eléonore

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Normalement il n'y a plus de possibilité d'écrire quoi que ce soit (sauf votre réponse) après 14 jours passés.

Si vous ne voyez pas son commentaire (vous êtes sûre que 14 jours ont passé?), ça veut dire qu'il ne l'a pas rédigé ))

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Normalement il n'y a plus de possibilité d'écrire quoi que ce soit (sauf votre réponse) après 14 jours passés.

Si vous ne voyez pas son commentaire (vous êtes sûre que 14 jours ont passé?), ça veut dire qu'il ne l'a pas rédigé ))

Eléonore0
Level 1
Palavas-les-Flots, France

Whaouuuu, merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide!

Bien à vous

J'habite à la campagne, mieux, en Auvergne,  et mes hôtes viennent souvent des 4 coins de France,  une semaine avant l'arrivée d'un groupe je téléphone au GO afin de  donner quelques infos supplémentaires et en avoir, aussi lorsqu'ils me disent d'où ils viennent  et l'heure de départ je refais mentalement leur temps de parcours, généralement ils ont tellement envie d'être en vacances qu'ils sous-estiment les embouteillages des sorties de grosses villes...   Il est toujours convenu qu'ils me tiennent au courant de leurs heures d'arrivée, et jusqu'à présent, j'ai toujours des coups de téléphone pendant leurs trajets, pour me dire que finalement ce sera x ou y qui arriveront les premeirs les autres sont coincés, bref, on s'adapte, mais cela nous est possible.

Une fois, un gentil groupe de jeunes ménages, devant arriver vers 20h est arrivé vers 22h, ils étaient tellement génés qu'ils nous ont invité à dormir chez nous! C'était très amusant et fort sympathique, mais nous avions préféré   les laisser tranquille profiter de leur première soirée.

Lorsqu'il y a des "petits retraités pépéres" je sais que je peux tabler sur l'heure annoncée, ils sont moins stressés à l'idée de perdre une heure ou deux et estiment leur arrivée plus raisonnablement.

Nous avons été coincé une seule fois, par la gentille bande d 'islandais venu pour l'euro, ils sont arrivés avec 5 heures de retard, retard d'avion+ difficulté d'avoir leurs bagnoles à l'aéroport+ embouteillage à la sortie de Paris etc... Nous les attendions pour 20H- 21 heures ils sont arrivés à 1 h1/2 du matin, hagards, épuisés, on a fait un check-in rapide, et basta! Puis on a pris notre voiture pour arriver vers 4 h du matin à notre destination( après avoir chercher en vain dans la soirée à réserver un hôtel) , c'est la vie, personne n'y peut rien.

Si je travaillais et habitais une grande ville, mes réactions seraient différentes,  mais tel n'est pas le cas.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour