Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai un PB de calandrier. J'ai du annulé une réservation car des journées avait été modifiées comme "à louer" alors que je les avais bloquées. Aujourd'hui le 18 nobembre 2017 la même chose se produit, tous les ans je bl... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je suis nouvelle sur airbnb et j'ai ajouté un moyen de préférence de versement avec toutes mes références bancaires il y a près de 2 semaines. Pourtant, celle-ci est toujours en attente et je ne peux toujours pas être payée par les locataires. C... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour je souhaiterais savoir si air bnb possede l'assurance villegiatureen cas de souci avec des locataires (casse, choses abimées,....) que se passe t il?doit on en temps que hote prendre une assurance complementaire?et si un locataire se fait mal chez... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens ce jour d'ouvrir des jours de réservation pour la semaine de Noel.Quelques minutes plus tard j'ai une demande de réservation pour 2 nuits.Malheureusement, utilisant peu souvent les services de Airbnb, j'avais oublié de préciser que nous ... Dernière réponse par Sylvie319
    Bonjour, Je cherche à signaler un problème avec un voyageur, c'est la première fois que cela m'arrive. Je considère qu'il n'a absolument rien à faire dans la communauté airbnb. Ce jeune homme a effectué une réservation pour 2 nuits vendredi et samed... Dernière réponse par Anne-Laure17
    J'aimerais avoir des précisions par rapport à notre site... La plupart du temps, RBENBE propose des chambres... Nouscest un gîte complet avec près de 9 couchage, une cuisine, deux salle de bain, terrasse, appenti couvert, télévision, wifi, etc *titre ... Dernière réponse par Jacques111
    Bonjour, Je fais appel à vos sages conseils car je suis face à une situation compliquée, qui me pénalise sérieusement alors que c'est le voyageur que j'ai hebergé qui est en tort. J'ai accepté une demande de réservation pour 1 personne. Le voyageur (qui ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,Je loue un studio depuis mars 2016 via Airbnb et je viens de recevoir une taxe sur les logements vacants, alors que je les ai bien informés que je loue le studio via Airbnb et que j'ai fait la déclaration LMNP en bonne et due forme.Les impôts me d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    1 annonce apparait sur l'ordinateur alors que j'en ai 4 sur mon tèl.Je n'arrive pas à répondre à un commentaire sur un commentaire d'un voyageur que j'ai réprimendais car il fumait un joins dans la chambre. Il m'a emporté un shampooing pour les mains et ... Dernière réponse par Mabrouk0