Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjou, je suis tout nouveau sur Airbnb et en tant qu'hôte j'ai annulé une RI en accord avec le voyageur. Il a été remboursé intègralement car je vois le message mais la réservation reste sur mon calendrier. Y a t-il une solurtion pour retirer cette réser... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nous avons loue notre maison pour la premiere fois et nous avons decrit le logement avec 3 chambres. Notre maison a 4 chambres et nous avions ferme une des chambre a clef car nous souhaitions y stocker nos effets personnels.Les locataires ont ouve... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,je cherche à réserver un logement au Canada pour cet étéEtant moi même française avec un compte bancaire en France, les prix s'affichent en euros quand bien même la devise des hôtes est le dollar canadien (CAD)au moment de payer, le montant en eur... Dernière réponse par Claire405
    Bonjour,je suis sur airbnb depuis mai 2015 ,j'ai fait venir un photographe de chez airbnb mais hélas j'ai eu que trois réservations.Je suis inscrit sur plusieurs sites de location qui fonctionne très bien pour moi ,et qui me donne entièrement satisfaction... Dernière réponse par Magali64
    Bonjour, J'ai rentré mes coordonées bancaires pour le versement de l'argent sur mon compte.Après 2 locations effectuées, et 2 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu les fonds alors que le mode de versement est bien sur "prêt".Je reçois d'ailleurs d... Dernière réponse par Elise61
    Bonjour, je voulais modifier les conditions d'annulation de mon annonce et mettre conditions strictes si annulation à moins de 30 jours. Mais je vois que cette option est réservée aux "hotes privilégiés" Comment devient-on un "hote privilégié"?Merci pour ... Dernière réponse par Stephanie427
    Bonjour, J'ai demandé le service d'un photographe professionnel via Airbnb.C'est un service payant = 100€. C'est bien indiqué que je peux exporter ces photos pour d'autres usages (perso, pro ou commercial) : "Vous disposerez d'au moins 12 photos de votre ... Dernière réponse par Claude8
    Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi qu'un vvoyageur a réservé, on a pas acces a son numéros de téléphone, c'est tout de meme plus simple pour échanger. J'attend du monde et je n'ai rien pour le contacter, pour moi il est sur la route donc ne peu pas fo... Dernière réponse par Nolwenn2