Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous
J'ai dû annuler une réservation à cause d'une erreur sur mon calendrier. Mon logement n'était en effet pas disponible pendant la totalité de la période demander par les voyageurs. Depuis, la période que les voyageurs ont réservée est bloquée… et je n'arrive pas à la débloquer ! Sur mon calendrier, il est marqué que "pour éviter d'autres annulations, la période reste bloquée". Ma question : est-ce qu'elle va se débloquer un jour ? Ou est-ce définitif ?
Je débute sur airbnb, c'est ma première annonce, première réservation… merci à ceux qui pourront m'aider.
Clara
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Votre calendrier va rester bloqué ! C'est la règle , et ce n'est pas la seule, helas pour vous...
anuller sur airbnb est un acte qui a des consequences importantes pour l'hôte,
- calendrier bloqué.
- message permanent sur votre profil .( ça fait hôte pas fiable )
- impossibilité d'acceder au statut de super hôte pendant 1 an.
- et si vous anullez une seconde fois, sanction financière de 90€.
sauf !... si vous etes en reservation instantanée, là vous avez le droit d'anuller une seconde fois, mais la troiseme est fatale ...
quand on s'inscrit sur airbnb on lit le mode d'emploi, et surtout, on tient à jour son calendrier.
Votre calendrier va rester bloqué ! C'est la règle , et ce n'est pas la seule, helas pour vous...
anuller sur airbnb est un acte qui a des consequences importantes pour l'hôte,
- calendrier bloqué.
- message permanent sur votre profil .( ça fait hôte pas fiable )
- impossibilité d'acceder au statut de super hôte pendant 1 an.