badges

Résolu !
Aymen0
Level 2
Kelibia, Tunisia

badges

Bjr a tous 

j ai 5 étoile de notation , mais je voudrais qu ils s affiche sur la page d' accueil des mes annonces , comment faire svp ?

voila un exemple : 

1. Badges Airbnb.png
Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Aymen0,

Il vous suffit d'attendre un peu : il faut au moins trois commentaires pour que les étoiles apparaissent sur une annonce.

Tout sur les commentaires dans ce guide d'Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/GUIDE-TOUT-SAVOIR-SUR-LES-COMMENTAIRES-HOTES/m-p/64700/hi...

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Aymen0,

Il vous suffit d'attendre un peu : il faut au moins trois commentaires pour que les étoiles apparaissent sur une annonce.

Tout sur les commentaires dans ce guide d'Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/GUIDE-TOUT-SAVOIR-SUR-LES-COMMENTAIRES-HOTES/m-p/64700/hi...

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Aymen0
Level 2
Kelibia, Tunisia

bjr olivier 

mais j ai déja 3 commentaires ! 

bon et si j attends est ce que c est moi que je dois mettre les Badjes de 5 étoiles ; ou bien Airbnb s arronge de les mettres ? 

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Aymen0 Mais trois commentaires pour la même annonce, le même logement ? C'est Airbnb qui les met automatiquement sur l'annonce en tout cas, il ne faut rien faire.

Merci Olivier 

Bien Compris et c est gentille de votre part 🙂 

Dominique194
Level 2
Mudaison, France

Bonjour,

je n'arrive pas à faire le copier coller du code du badge sur twitter. Je n'ai pas facebook

Merci

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.