Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour.
Nous sommes des nouveaux hôtes et nous avons reçu hier une demande de reservation que nous avons immédiatement pré approuvé. Cette demande aurait eté payée par le voyageur. La période de réservation sur le planning s'est affichée en jaune. Mais le voyageur n'a jamais pu reserver et a donc du annuler. Pourquoi ? Merci pour vos réponses.
Une demande de réservation reste une demande et non une réservation. Une fois approuvée par l'hôte, le voyageur a 48h pour passer définitivement sa réservation. Une demande ne bloque pas les dates. Plusieurs demandes de réservation peuvent être faites pour les mêmes dates jusqu'à ce qu'une demande soit tranformée en réservation. Espérant avoir répondu à votre question...
@Laure22 Bonjour
je me permet de dire que SI ! Une demande peut bloquer des dates sur votre calendrier, et ce pendant 24h ! ... C'est le temps que laisse airbnb au voyageur pour se decider ...
ce n'etait pas le cas, avant, mais maintenant .... Si! Et c'est regretable pour l'hôte , je l'ai signalé à airbnb, mais .... C'est comme ça, point barre ! Par contre il est possible d'envoyer un mail à la personne qui a posé une demande , pour dialoguer avec .... C'est ce que j'ai fait avec un voyageur, qui n'avait pas tout ses papiers sur lui pour terminer son identification ....
Pourtant j'ai eu le cas de 2 approbations simultanées sur la même période il y a très peu de temps ?
Je pense qu'airbnb en ce moment... Fait des TESTS ! ... Mais pas sur tout le monde ! ...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
J'ai annulée une réservation qui ne correspondait pas à ma propriété. En effet, les clients ont réservés, et seulement après m'ont informés qu'il souhaitaient organiser leur mariage dans ma propriéte (75 personnes).
Hors la location est prévu pour 18 pers maxi.
J'ai donc dû annuler cette réservation.
Seulement, Airbnb garde les dates bloqués sur mon planning, et je ne peux plus reloué 😞
Comment puis - je réouvrir ces dates?
Merci
Coralie