Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite effectuer une réservation pour le weekend prochain.
J'ai déjà fait une demande (en rentrant mes comptes Paypal et donc si l'hôte valide, je serai débitée).
Puis-je faire une autre demande en parallèle et la réservation confirmée sera la première personne qui acceptera ma réservation ?
Ou si je fais plusieurs demandes est-ce que je vais être débitée de 2 réservations ?
Je m'explique...
Je veux partir en Normandie, et plusieurs logements correspondent à mes recherches. Donc je voudrais demander une réservation à plusieurs logements, et alors je crècherai dans le logement qui a été accepté en premier, les autres réservations seraient annulées d'office.
Est-ce possible ?
D'avance merci pour votre aide,
Lou
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lou6, vous faites d'abord des demandes d'INFORMATIONS, puis lorsque vous êtes sûre vous faites une demande reservation.
Si vous êtes tout de suite sûre du logement qui vous convient, vous faites dans ce cas une demande de réservation. Si vous faites X demandes de réservation qui sont acceptées vous serez débitée autant de fois que nécéssaire.
Dans tous les cas, je vous conseille de faire une demande d'informations, pour prendre le temps d'échanger avec votre hôte, connaître ses disponibilités pour vous accueillir etc.
A vous lire, Thomas.
Bonjour @Lou6, vous faites d'abord des demandes d'INFORMATIONS, puis lorsque vous êtes sûre vous faites une demande reservation.
Si vous êtes tout de suite sûre du logement qui vous convient, vous faites dans ce cas une demande de réservation. Si vous faites X demandes de réservation qui sont acceptées vous serez débitée autant de fois que nécéssaire.
Dans tous les cas, je vous conseille de faire une demande d'informations, pour prendre le temps d'échanger avec votre hôte, connaître ses disponibilités pour vous accueillir etc.
A vous lire, Thomas.
Attention ! Vous confondez demande d'information, et demande de reservation, ce n'est pas la meme chose .
faites une demande d'info, et attendez les pre approbations , ensuite vous pourrez choisir. Une demande de reservation, si elle est acceptée, est definitive.
Je n'ai pas encore commencé d'héberger avec Aibnb.
Un voyageur m'a demandé une réservationet j'ai rapidement répondu par mail. Puis pas de suite et 24h après Airbnb m'averti que
c'est trop tard, la réservation a expiré. Qu'est ce que je n'ai pas fait ou aurais du faire ?
Le petit-déjeuner est compris ou non ?
Merci de m'aider.
bonjour
je suis toute nouvelle sur airbnb et je viens de recevoir ma 1 ere reservation validée
Comment procéder pour la suite?
La réservation faite est elle definitive et du coup je n ai aucune démarche à faire?
MERCI