Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Nous avons dû annuler une réservation instantanée .
n° M38ZBX
Nous ignorons comment nous avons atterri en "reservation instantanée" et pensions avoir bloqué les dates en question puisque personne n'est là pour accueillir des voyageurs en notre absence.
J'ai enfin réussi à bloquer vraiment et effectivement les dates pour le T3 spacieux.
Par contre, il était écrit "bloqué" avant que je mette un commentaire sur la page du calendrier.
Il aurait fallu écrire "bloquer" pour ne pas nous induire en erreur.
Je ne pense pas être un "As" de l'informatique mais sais quand même me servir d'un PC etc
Je trouve que le site n'est des plus pratiques.
Cordialement
O.Bianchi
Résolu ! Voir la meilleure réponse
il était inscrit bloqué car après une annulation de votre part airbnb bloque les dates pour que vous ne relouiez pas, pour éviter que vous n'ayez annulé pour discrimination .... et vous risquez aussi d'avoir des penalités financières
si vous n'avez pas activé la RI, surtout desactivez là de suite, vous pouvez essayez de contacter airbnb pour leur expliquer et éviter les penalités
par contre je ne comprends pas votre bloqué vs bloquer ....
revenez nous dire ce qu'il en est,
cdt
sur avoir atteri en reservation instantanée sans l avoir voulu et aussi comment marche la conciergerie de RBNB
il était inscrit bloqué car après une annulation de votre part airbnb bloque les dates pour que vous ne relouiez pas, pour éviter que vous n'ayez annulé pour discrimination .... et vous risquez aussi d'avoir des penalités financières
si vous n'avez pas activé la RI, surtout desactivez là de suite, vous pouvez essayez de contacter airbnb pour leur expliquer et éviter les penalités
par contre je ne comprends pas votre bloqué vs bloquer ....
revenez nous dire ce qu'il en est,
cdt
bonjour savez vous comment bloquer des tarifs fixes pour la perdiode du reveillon fin d annee alors que dans l annee les tarifs sont pour 5 personnes avec supplement pour les autres?
merci
Bonsoir @Carine29 et @Annie112, les facheuses conséquences de la réservation instantanée. Suivez les recommandations de @Valérie34. La RI n'est à n'utiliser que si vous maitrisez très bien votre calendrier. Par ailleurs, votre règlement intérieur à tous deux est nul (vide j'entends), veillez à rédiger un vrai règlement intérieur pour vous protéger des voyageurs peu scrupuleux. Un exemple sur mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883
Bien à vous, Thomas.