Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je voudrais bloquer un jour dans mon planning hors il est en cours de vérification pour une réservation. Que puis je faire?
Merci de votre aide!
Séverine
Bonjour je ne sais pas comment supprimer une réservation sur le planning .Cette réservation n'ayant pas été confirmée et annulée par le demandeur .....toujours présente sur le planning
merci beaucoup pour vos conseils
Pierre
si vous parlez de votre calendrier @Pierre145, la réservation annulée n'est pas supprimée.
Elle reste. C'est normal.
Mais les dates sont relouables.
Bonjour mais pourquoi Mr Guy apparait sur le planning du 23 au 26 février et que je ne peux pas rendre disponible ces dates ?
vérifier dans https://www.airbnb.fr/my_reservations
il y a problablement une réservation de Guy.
vérifiez si le statut est en 'accepté' ou 'annulé'.
cordialement
Justement Non la réservation n'apparait plus sr "Mes réservations"
voulez-vous vider le cache @Pierre145 (historique internet)?
etes vous sur un PC.
toutes les réservations apparaissent dans mes réservations ou l'historique de transactions.
Mêmes les réservation annulées
https://www.airbnb.fr/users/transaction_history
Oui je suis sur PC et vous confirme que je n'ai plus de statut de réservation de Mr Guy du 23 au 26 Février 2017 .
Autre question le fait de ne pas être en RI mon annaonce n'apparait pas sur la carte ou est mon logement à louer avec le prix de la nuité ....est-ce normal ?
Aucune trace non plus dans transaction historique
si vous ne voyez pas le statut de votre réservation @Pierre145 , ce n'est pas normal.
Le mieux est de contacter Airbnb :
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
sélectionner la réservation
mon hote n'est pas en mesure de me répondre
Sur quoi porte votre question ?
modification / annulation
annulation ou annulation par le voyageur
en bas
Comment avez-eu connaissance de l'annulation ? menu déroulantdécrire le problème = envoyer un email.
Soyez le plus précis possible sur le problème et faites vous confirmer que l'annulation a bien eu lieu et si oui , de débloquer le calendrier.
Si vous êtes a l'origine de l'annulation , il y a des pénalités sur l'hote.
Si le voyageur est a l'origine de l'annulation , votre poilitique d'annulation sera appliquée.
Si c'est le voyageur qui ne souhaite plus venir mais que vous êtes toujours prêt a le recevoir , précisez le Airbnb sinon les pénalités d'annulation sont a la charge de l'hote.
Si le voyageur, ne souhaite pas annuler (c'est son droit), vous êtes tenu de préparer les lieux. Qu'il vienne ou pas!
Et vous serez payé du montant de la réservation.
Pour l'affichage , le critère RI a un impact s'il est activé par le prospect.
Bonsoir je reviens vers vous pour boucler le pb ....il y avait un bug chez airbnb qui a été résolu ....la reservation annulée par le voyageur n'apparraissait ni ds mes réservations ni dans mon historique !!! mais était toujours sur mon planning ...
Cordialement
Pierre