Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de découvrir la nouvelle mise à jour de airbnb dans la catégorie évaluation.
Qu'en pensez-vous ?
Les voyageurs sont avertis que ce n'est plus anonyme les notes ?
Allez vous les prévenir ?
Excellente journée
bonjour @Mariel1
Ca ne change pas grand chose sauf que c'est plus pratique car la plupart des hotes regardaient déjà les évaluations avant et après pour savoir ce que mettaient les voyageurs dans chaque catégorie.
Or la nouvelle présentaton ne montre que la note d'évaluation globale (la seule prise en compte pour le statut de SH) donc les hotes vont continuer à regarder les évaluations avant et après pour savoir ce que mettent les voyageurs dans chaque catégorie.
Pour ma part je leur répond déjà systématiquement en privé pour soit:
- les remercier pour leur commentaires et leur évaluation 5*
- leur faire part de mon regret que leur séjour n'aie pas été à la hauteur de leurs attentes (précision du nb d'étoiles données) et leur demander ce qui aurait pu être amélioré.
Beaucoup ne répondent pas mais ils savent que nous savons. Je pense qu'il est très important de leur dire que les notes sont publiques et de leur expliquer le fonctionnement des évaluations, surtout quand c'est la première fois qu'ils utilisent airbnb.
bjr, j'ai une voyageuse qui a réservé pour son père,mais elle est venue la nuit et restée chez lui dans sa chambre sans ma permission, un autre voyageur dans une autre chambre m'a informé car elle a fait bcp de bruit , j'ai envoyé un mess a elle de airbnb, mais sa réponse est :"Hi, I went there to visit my father but I left. I did not sleep there. I have a host family in Agdal with my university. My host family is amazing, and very hospitable."ma question ,est ce qu'elle a le droit de VISITER " si c'etait elle " le voyageur sans ma permission,comment puis je savoir si elle a passé la nuit ou pas" securité de la maison"? ?doit elle payer POUR UN VOYAGEUR SUPPLIMENTAIRE ? MERCI
Bonjour @Ghada0
1/ Airbnb interdit strictement les réservations pour les tiers.
Celui qui réserve DOIT y habiter pendant toute la durée du séjour.
Quand l'hote recoit ces demande , il DOIT les décliner et dire au prospect que le vrai voyageur DOIT ouvrir un compte et réserver.
Il peut même le parrainer pour avoir un coupon de réduction.
Si vous ne respectez pas cette règle, airbnb considère que vous avez accueilli un tiers inconnu et ne vous soutient pas en cas de litige.
2/ même si le père avait réservé avec son compte, il pouvait recevoir sa fille car ce n'est pas interdit dans votre réglement intérieur. Sur Airbnb, c'est le contrat.
Il faut y lister les regles de vie et les interdits.
Le votre est vide.
En conséquence, vos voyageurs peuvent inviter 12 personnes, manger dans la chambre et la laisser sale.
Ecrivez dans quel état de propreté la chambre doit être rendue, l'interdiction de faire entrer des tiers et de manger dedans etc
Les heures de repos (ex 22h a 7h).
Et de manière précise.
'Propreté' ne veut juridiquement rien dire.
Vous ne pouvez meme pas ecrire un
Bonjour @Ghada0
Vous êtes sûre qu'il s'agissait de son père? Puisqu'elle a réservé pour lui, vous n'avez donc pas son identité.