Mon annonce a été mise en pause ......

Christine400
Level 1
Poisy, France

Mon annonce a été mise en pause ......

Aujourd'hui nous apprenons que l'annonce du logement est mise en pause alors que nous avons bien bloqué les dates jusqu'au 31 mai 2017. Voilà que tout à coup une réservation est confirmée nau mois d'avril donc nous sommes dans l'obligation d'annuler. Alors c'est bien joli de nous pénaliser , mais dans ce cas, la centrale de réservation Airbnb est responsable.

Merci de reconnaître que les robots qui enregistrent les réservations peuvent avoir des faiblesses!

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Christine400

oui les robots font des erreurs, j'ai eu le même cas que vous il y a une semaine mais on commence par se calmer.... zen

vous êtes en reservation instantannée donc vous ne serez pas penalisé.

vous chercher dans la barre de recherche " contacter airbnb v2" et vous les appelez, vous leur expliquez bien que c'est suite à un bug de leur part que votre calendreir est à jour, j'ai eu le même cas exactement 12 jours bloqués qui ce sont débloqués suite à une RI

et zen la première interlocutrice était fermé et quand j'ai commencé à  raler m'a juste raccroché au nez, le second 2 minutes plus tard m'a dit que je n'était pas la première et qu'il s'occupait de prevenir la voyageuse en annulant sa RI, j'ai de mon coté contacté la voyageuse immediatement en m'excusant mais mentionnant le bug

zen airbnb est une grosse machine, par contre j'ai eu des bugs plusieurs jours sur la même période, j'ai vérifié tous les jours pendnat une semaine et encore maintenant, je regarde regulièrement qu'elles ne se debloquent pas toutes seules 

à plus 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour