Je n'arrive pas a valider mes frais de ménage

Je n'arrive pas a valider mes frais de ménage

Je n'arrive pas a valider les frais de ménage et la caution?

8 Réponses 8
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cédric17,

Avez-vous, dans un premier temps, regardé les divers articles du Centre d'Aide d'Airbnb ?

- Comment ajouter une caution à mon annonce ?

- Comment ajouter des frais de ménage à mon annonce ?

Si oui, quel problème rencontrez-vous exactement ? Plus votre question sera imprécise, plus il sera difficile à nos membres de vous aider. Comment poser une question sur le Community Center ?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Cédric17

en plus de ce qu' @Helene0 vous a communiqué, vous pouvez essayer de vider caches/historiques et cookies, et ça devrait aller mieux !

il doit y avoir un "enregistré" ou "enregistrement" vert furtif qui apparait en haut de la page et c'est enregistré 

cdt

Anonymous
Non applicable

@Valérie34,

@Cédric17 a du y parvenir puisque son annonce indique 50€ de frais de ménage et 300€ de caution.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bahhhh ce serait gentil de venir dire que tout est ok ici si vous avez reussi @Cédric17

hein oui @Anonymous ? 

Anonymous
Non applicable

Ben oui, mais faut pas rèver @Valérie34

Yves53
Level 1
Noyers-sur-Cher, France

Bonsoir à tout le monde,

C'est la même chose pour moi, lorsque je vais dans gérer mon annonce et que je click sur paramètres de prix, il n'y a rien qui s'affiche.

Je pose la question, pourquoi?

Merci pour la réponse

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Yves53 bonjour

essayez dans un premier temps de vider vos caches/historiques et cookies, reessayez et venez nous dire si c bon svp 

cdt

Anonymous
Non applicable

@Yves53,

Si vous êtes en cours de création d'une annonce, c'est normal. Il faut valider toutes les étapes qui vous sont proposées, publier votre annonce et immédiatement la masquer (en bas à gauche de chaque page).

En effet un certain nombre de paramétrages ne sont accessibles qu'une fois l'annonce finalisée (eg. Frais Supplémentaires, règles additionnelles, guide, etc).

Quand vous aurez fini vous pourrez publier votre annonce.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour