LOCALISATION APPARTEMENT ET VISIBILITÉ DE MON ANNONCE

Marie-Thérèse0
Level 2
Montgermont, France

LOCALISATION APPARTEMENT ET VISIBILITÉ DE MON ANNONCE

Sur mon compte Airbnb comment dupliquer le guide que j'ai saisie pour un appartement et que je dois dupliquer pour un appartement à la même adresse ?

6 Réponses 6
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie-Thérèse0

Il n'est pas possible de dupliquer.

Bien à vous

M

ok,

Merci.

Bonne journéé à vous.

Bruno

Bonjour,

ok, merci, je suppose que vous faite un copier/coller pour chaque localisation, mais pas possible de dupliquer l'ensemble en une seule fois.

Bonne journée à vous.

Bruno

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

controle C + controle V

copié-collé @Marie-Thérèse0

Mathieu46
Level 1
Montpellier, France

Bonjour,

En vérifiant la publication de mon annonce en mode voyageur, je constate que mon annonce n'est pas visible, même en zoomant uniquement dans ma rue, avec tous les critères qui vont bien.

En vérifiant la config de l'adresse de mon appart, il me dit que mon appart n'est visible que "pour les voyageurs confirmés" .....

Comment puis je modifier cela pour que l'adresse & l'appart soit visible de tous sur la carte ?

Merci par avance pour votre aide,

Mathieu

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Mathieu46

vous etes ici sur le CC community center, on ne donne aucune coordonnée perso  c la règle, @Helen admin passera modifier votre message, on vous répond en tapant @et le nom des participants au post apparait

vous me posez une colle, je ne sais pas et si quelqu'un sait, peut etre @Nathalie-Et-Gilles0 elle sera la bienvenue pour vous répondre, est ce le fait que ce soit une chambre partagée et que vous soyez nouveau hôte? pas d'idées

ah si, regardez dans vos paramètres de la réservation instantanée, n'avez vous pas coché recommandations d'autres hôtes ? je ne vois que ça ....

si vous avez un retour d'explication, elle sera la beienvenue pour faire avancer l'ensemble du CC

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour