D'une annulation que j'ai faite parce que je n'avais pas mis à jour les prix pour la saison élevée

Résolu !
Maryse21
Level 2
Annecy, France

D'une annulation que j'ai faite parce que je n'avais pas mis à jour les prix pour la saison élevée

Lors de mon inscription sur airbnb j'ai appliqué une réduction de 10% à la semaine, en saison basse que je n'ai pas pensé à modifier  pour la haute saison.J'ai une demande de réservation à ce tarif, je ne l'ai pas encore acceptée que dois-je faire ? Merci

Maryse

1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Maryse21

 

2 solutions pour vous 

 

1 / assumer l'erreur et recevoir vos voyageurs au tarif figurant sur  votre annonce,

2/ leur dire que le tarif n'est pas à jour, refuser et ils ne réserveront sans doute pas, vous pouvez toujours tenter le coup

 

la balle est dans votre camp, mais vérifiez regulièrement vos tarifs et garder également votre calendrier à jour

 

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Maryse21

 

2 solutions pour vous 

 

1 / assumer l'erreur et recevoir vos voyageurs au tarif figurant sur  votre annonce,

2/ leur dire que le tarif n'est pas à jour, refuser et ils ne réserveront sans doute pas, vous pouvez toujours tenter le coup

 

la balle est dans votre camp, mais vérifiez regulièrement vos tarifs et garder également votre calendrier à jour

 

cdt

Merci beaucoup

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

pour vous donner un exemple  @Maryse21, pour juillet j'ai eu une reservation pour 14 jours tous les week end étaient à 46 euros la nuit au lieu de 80 je crois, ben la reservation m'a fait perdre 140 euros environ, impossible de faire reconnaitre l'erreur à airbnb c'était la periode fin novembre de bug sur bug, j'ai annoncé avec humour au voyageur que je perdais 140 euros grace à airbnb  et que lui les avait gagné, il m'a repondu en remerciant airbnb et moi d'avoir accepter la résa ! 

 

plaie d'argent n'est pas mortelle, croyez moi je ne roule pas sur l'or et je ne roule pas en porsche,  le contact humain est plus important, vous pouvez tout à fait et je dirai même devez jouer la transparence en disant ce qui est, j'ai commis une erreur mais je l'assume et je vous recevrai avec plaisir ....

 

bonne continuation

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour