Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour et merci d avance pour votre aide precieuse
J ai l impression que dans mon annonce, mes 3 chambres d hotes sont proposées pour le prix d une seule! GROS PROBLEME
Comment puis je faire pour proposer 3 chambres differentes à 30e chacune? ou dois je faire 3 annonces differentes?
MERCI
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sandra enlevez tout de sute votre annonce pour les 3 chambres à 31 euros! C'est effectivement 3 chambres que vous louez à c eprix là!
Refaites 3 annonces différentes, 1 par chambre (en décrivant scrupuleusmeent la chambre concernée)
Arriverez vous à gérer le calendrier des 4 annonces, une pour la maison entière et une pour chacune des chambres?
Je retourne voir vos annonces et reviens vers vous
Cordialement
Jacqueline
Sandra enlevez tout de sute votre annonce pour les 3 chambres à 31 euros! C'est effectivement 3 chambres que vous louez à c eprix là!
Refaites 3 annonces différentes, 1 par chambre (en décrivant scrupuleusmeent la chambre concernée)
Arriverez vous à gérer le calendrier des 4 annonces, une pour la maison entière et une pour chacune des chambres?
Je retourne voir vos annonces et reviens vers vous
Cordialement
Jacqueline
Un ENORME MERCI Jacqueline!
Il me semblait bien qu il y avait quelque chose de bizare!
Je viens de tout changer... j ai eu chaud!!!
C est cool de votre part d avoir été si réactive, je commence dans la location et ne suis pas tres à l aise avec l informatique en generale!
Bonne continuation, vous m avez sauvé!
Je viens de regarder votre annonce concernant la maison en entier, il faut impérativement mettre d'autres photos, les gens cherchent à louer une maison, il faut ajouter des photos des autres chambres, du liiving, de la cuisine des sanitaires...
On ne voit pas votre maison, donc on ne loue pas, enfin moi, je ne louerais pas. Je rajouterais encore une photo de la lage qui est à 2km et une autre du centre de la vieille ville à côté.
Vous proposez des services dans votre annonce, c'est très bien mais il faut afficher des tarifs, tel prix par heure de baby sitter, tel prix pour un repas typique préparé (avec ou sans les ingrédients)... Supprimez l'option petit-déjeuner à moins que vous ne pensez apporter gratuitement le petit déjeuner tous les matins pour vos hordes de touristes...
Le chauffage et la clim sont compris dans votre prix, c'est très bien, mais l'électricité est elle à un prix raisonnable en Croatie?
Attention aussi au règlement, il faut que vous rédigiez un, exprimant vos attentes concernant l'ordre et la propreté exigés lors du départ de vos voyageurs, sinon vous risquez d'avoir une maison laissée très sale et en parfait désordre sans rien pouvoir réclamer.
Dernier petit point, vous acceptez jusqu'à 11 personnes dans votre maison, il y a une seule salle de bains, si vous avez une fosse septique, le supportera t-elle? Ecrivez un mode d'emploi que vous laisserez dans la maison rajoutez des dépliants touristiques en français ou anglais et mettez vos bonnes adresses(sur Google docs, c'est simple, gratuit et il les garde en mémoire on peut les modifier). Cela permettra à vos hôtes d'avoir une base et de vous poser ensuite les questions complémentaires.
Bon courage!
Et, bon Airbnb
Jacqueline
Je reviens encore vers vous pour vos annonces concernant les chambres, il faut que chaque annonce corresponde à une chambre en particulier, et donc mettre une photo de chaque chambre par annonce, et si vous devez échanger deux chambres en avertir préalablement vos locataires. Rajouter aussi des photos des pièces communes, préciser que les sanitaires sont communs (une seule salle de bains pour 3 chambres), écrire un règlement, accès à la cuisine, frigo partagé..
Je me pose cependant une question, comment allez vous louer votre maison en entier si vous avez bloqué une chambre une semaine? Il faudrait peut-être bloquer certaines périodes juste pour la maison et laisser le reste du temps les 3 annonces pour les chambres?
Re bon courage!
Cordialement
Jacqueline
@Anonymous J'ai vraiment eu peur que Sandra ait une résa avec des annonces dans cet état, j'avais le temps, en revanche je n'ai plus trop le temps, là tout de suite, demain je vérfierai les annonces de Sandra.
@Sandra372, quand je suis arrivée ici, et encore maintenant des vieux briscards, comme Olivier-François, Nathalie.. m'ont aidé et donné des conseils, j'en ai profité et je sais combien on peut faire des erreurs qui peuvent se révéler assez ennuyeuses par le suite!
Lisez le forum " nouveaux hôtes" vous y trouverez plein de conseils, d'astuces et de guides (dont l'auteur est le plus souvent Olivier-François)
Bonne soirée!
Jacqueline
@Sandra372, vous êtes en réservation instantanée, pouvez vous vraiment gérer vos locations sans avoir votre mot à dire, établi un contact au préalable? Il faudrait sinon désactiver cette résa instantanée, si vous n'êtes pas à l'aise avec votre ordi, vous avez sûrement des amis qui eux le sont, faites vous aider, en général les gens adorent montrer leur supériorité dans ce domaine:)
Je vous mets en lien une réponse qui vous guidera pour désactiver cette option
Si vous n'avez pas de photos de votre maison, mettez effectivement des photos perso, mais mettez des photos, si vous le pouvez, demandez à quelqu'un de ranger parfaitement la maison puis de la prendre en photo pièce par pièce avec également des photos de l'extérieur ainsi que de la vue de la maison, cela se fait très bien dun téléphone, au pire vous referez ces photos quand vous irez là bas.
Bon dimanche
Jacqueline
Vous etes vraiment super!
Merci pour tous vos conseils et votre aide!
Je prends tout ca en note, c est carrement important. Je vais m atteler à changer tous ca... on sens votre experience!