condition d'annulation

Kévin3
Level 1
Lyon, France

condition d'annulation

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de changer les conditons d'annulation d'une reservation airbnb ( avec confirmation voyageur )

En effet je suis en conditons "moderé" mais pour des reservation J+3 mois j'aimerais pouvoir modifier en "stricte" afin de ne pas bloquer ces dates inutilement ( en cas d'annulation )

Merci pour votre aide

Kévin

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Kevin, on ne peut effectuer aucune modification à posteriori pour une réservation, qu'elles soient à 3 mois ou à six jours, effectivement le risque d'annulation est plus grand lorsque les réservations sont prises longtemps en avance, mais c'est ainsi. J'ai une réservation pour la Pentecôte 2017 depusi plus d'un mois avec des conditions d'annulations modérées mais je suis confiante, il me semble que des voyageurs sérieux préfèrent réserver leurs voyages tôt, mais on n'est jamais à l'abri de surprises, Airbnb doit avoir des stats j'imagine, je ne les connais pas.

jacqueline

LaetitiaandManu0
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Moi aussi, je voudrais savoir comment faire pour modifier ce paramètre
(Pour les futures réservation)
J'ai bien lu les tutoriels, et j'ai beau cliquer sur la rubrique adéquate, "Annulations", à gauche du calendrier, je n'ai pas la possibilité de modifier le paramètre, je suis toujours "flexible"
(J'ai déjà eu des annulations, perdu beaucoup d'heures pour répondre aux messages en anglais, envoyer des photos etc, et pour rien au final)
Merci pour la réponse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour