COMPTE AVEC STATUT "VERIFICATION EN ATTENTE"

Léa9
Level 1

COMPTE AVEC STATUT "VERIFICATION EN ATTENTE"

Bonjour a tous ma premiere location a commencé depuis 15 jours et mon compte bancaire est tjrs en verification en attente la location en cours est  acceptée  combien de temps ca peut prendre y a t il une action a faire ? merci de votre aide

6 Réponses 6
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

voici aide airbnb, avez vous reçu le centime ? pourriez vous revérifier votre iban ? si cela dure autant il se peut qu'il y ait un souci

Combien de temps faut-il pour qu'un compte bancaire soit prêt ?

Il faut généralement compter moins de 5 jours ouvrés pour qu'un nouveau mode de versement soit en mesure de recevoir des versements d'Airbnb. Une fois que son statut passe sur Prêt, nous pouvons envoyer vos versements.

Pour vérifier que votre mode de versement est opérationnel, consultez vos Préférences de versement.

Il existe 4 statuts différents pour un mode de versement :

Nouveau : nous ne pouvons pas envoyer de versement sur ce mode ; le mode de versement est encore modifiable.
En attente : veuillez attendre le changement de statut, ou un message par e-mail concernant toute vérification supplémentaire ; le mode de versement n'est pas modifiable.
Prêt : nous pouvons envoyer des versements sur ce mode ; le mode de versement n'est pas modifiable.
Erreur : veuillez supprimer ce mode de versement et en ajouter un nouveau ; nous ne pouvons pas envoyer de versement sur ce mode.
Dans certains pays, nous vérifions les informations de votre compte une première fois en déposant une petite somme d'argent (moins de 1 $ US) avant d'envoyer votre versement. Cela nous permet d'éviter d'envoyer de l'argent sur un mauvais compte. Cette opération est réalisée une seule fois seulement.

Bonjour Valérie et merci pour votre reponse  j'ai mis les bons nros que j'ai reverifié aujourd'hui j'ai toujours le statut 

Virement bancaire PAR DÉFAUTIBAN *****1F69 (EUR)Vérification en attente

le locataire est sur place depuis le debut du mois et le statut de sa reservation est " acceptee " 

je ne sais pas s'il ya un mail ou on peut demander des explications a airbnb ? 

Bonjour

Je suis dans la même situation. J'ai des locations depuis 3 semaines et rien n'est versé. Je viens de voir que j'ai ce statuts alors que mon compte est crée depuis plus de un mois et que les premiers locataires sont arrivés et partis depuis plus de 15 jours.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

même question @Natalia64

est ce que vous avez reçu le centime test ? 

Bonjour Valérie,

Je me permets de m'ajouter à cette conversation.. S'il n'est pas trop tard.

Mon statut est aussi "vérification en attente" et j'ai bien reçu le fameux centime.

Dans un mail, Airbnb m'informe "qu'une fois le dépot reçu, il faudra jusqu'à 2 jours ouvrés pour effectuer la vérification". Je ne comprends pas cette phrase... Qui effectue la vérification, Airbnb ou moi en faisant une nouvelle manipulation ? Si je dois faire une manipulation j'aimerais bien savoir ce que c'est. Si je dois juste encore patienter, alors je patienterai, je me demandais juste combien de temps cela mettait pour que mon statut passe en "prêt", sachant que j'ai bien reçu le centime.

Bien à vous 🙂

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

désolée @Léa9 je n'ai pas eu de connection correcte ce weekend et je viens de revoir votre message

pour contacter airbnb, recherhcer "contacter airbnb" dans la barre de recherche" et suivez le guide vous avez toutes les options, 

toujours rien côté versements ? vous avez reçu le fameux centime ou pas ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour