Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je ne recois plus de message de airbnb sur mon portable pour me prevenir des demandes de reservation
Bonjour @Martine32,
Ca nous était aussi arrivé il y a quelque temps. A l’époque nous avions supprimé le n° de téléphone du compte puis remis. La manip avait fonctionné.
Olivier
C'est ce que je viens de faire. Voyons si ca marche..
Merci
Bonjour,
Ma demande est ne correspond peut-être pas à votre question.
Mais, je n'arrive pas à envoyer un message.
Une personne a envoyé une demande hier (le 31 janvier) à 19 h 20.
Nous n'avons reçu la notification d'un messages sur le téléphone qu'aujourd'hui (le 01 février) à 03 heures.
Un délais de 7 heures 30 est-il normal ?
Comment peut-on répondre dans un délais de 24 heures, quand nous ne recevons la notification du message 7 heures 30 plus tard?
Je ne suis pas toute la journée devant l'écran de l'ordinateur.
Colette
Si vous essayez de repondre à un sms, ce n'est pas possible, le sms est juste un signal qui vous dit que vous avez une demande, vous devez ensuite aller sur votre PC.
pour le délai 7 h apres, ce n'est effectivement pas normal , peut etre un nouveau bug ...
Bonjour,
Je ne voulais pas répondre en envoyant un sms.
Donc, ceci est un nouveau bug.
Quel est le délais, entre l'envoie d'un Sms, pour nous signaler un message et l'envoi d'un message pour une location ?
Cordialement
Colette
verifiez sur votre compte si toutes les notifications sont cochées, decochez enregistré puis recochez enregistré
cdt
Le delai va de quelques secondes à max quelques minutes .
comme le dit @Valérie34, verifiez vos notifications , ça vient peut etre de là ...
sinon, contactez airbnb.