Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
salut
j ai un probleme avec le paiement
j ai pas recu mon argent depuis 4 mois
chaque fois le transfert est annulee
je suis en tunisie
j ai besoi d aide svp
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Ibtissem1
1/ vérifiez que vos coordonnées bancaires ou paypal sont bien enregistrées dans :
compte/préférence de versement.
2/ vérifiez dans 'Historique des transactions' si la réservation est dans :
- transaction terminée = Airbnb a déclenché le paiement
- transaction a venir = Airbnb n'a pas déclenché le paiement
3/ si airbnb n'a pas déclenché le paiement et que le mode de paiement est bien renseigné, contacter Airbnb par mail, tchat (en semaine et en journée) ou téléphone (en semaine et en journée) pour débloquer le paiement
bonjour @Ibtissem1
1/ vérifiez que vos coordonnées bancaires ou paypal sont bien enregistrées dans :
compte/préférence de versement.
2/ vérifiez dans 'Historique des transactions' si la réservation est dans :
- transaction terminée = Airbnb a déclenché le paiement
- transaction a venir = Airbnb n'a pas déclenché le paiement
3/ si airbnb n'a pas déclenché le paiement et que le mode de paiement est bien renseigné, contacter Airbnb par mail, tchat (en semaine et en journée) ou téléphone (en semaine et en journée) pour débloquer le paiement
bonjour
quelqu'un peut il me donner le numero de telephone d'airbnb?
merci
gaelle
Bonjour @Gaëlle4,
Avez-vous par hasard cliqué sur le lien donné par Nathalie, juste au-dessus de votre commentaire ?
Heeeeelp !
Je ne peux meme pas t'envoyer un mp, c'est toujours le boxon, je n'ai acces à aucun profil, quand je clique sur la photo, j'atteris sur wiue profil et si je clique dessus , j'arrive sur MA messagerie airbnb. Il s'est passé quoi ce week end ? J'ai tout essayé, chrome, safari, l'appli est en rade ! C'est litthium qui cafouille ?
Oui, ok, je suis sur i-pad, mais l'appli est bien là pour ce genre d'outil ?
Merci de ton retour.
Bonjour @Beatrice30
Ce n'est pas possible d'envoyer un MP à l'administratrice.
Seulement aux utilisateurs.
Mais si @Helene0 t'écris un MP, tu peux répondre dessus.
Bonjour @Beatrice30 et @Nathalie-Et-Gilles0,
En effet, le petit bouton "envoyer un message" quand on passe sur notre photo de profil n'est pas présent pour les Admins. C'est un bug que Lithium pense avoir identifié, bien qu'ils ont eu beaucoup de mal à le trouver, et qui devrait être résolu très prochainement (croisons les doigts !).
Mais comme le dit Nathalie, je peux t'envoyer un MP et tu n'auras plus qu'à répondre ;-).
Bon, ok ! Je ne peux envoyer de mp à l'admin, mais si jamais je veux t'en envoyer un Nathalie, ben je ne peux pas non plus ! C'est simple, je ne peux rien faire ...j'arrive systematiquement sur MA boite mail airbnb.
si tu me dis Helene, qu'ils ont reperé un bug, c'est bien, on avance ! 😉
bonjour helene
ça y est j'ai trouvé et je les ai eu au telephone Merci bonne journée gaelle
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau et via AirBnb j'ai eu ma première réservation y a pas longtemps sauf que jusqu'à maintenant j'ai pas reçu ni le paiment ni la confirmation de l'envoi
sachant que je suis comme Mme Ibtisssem à Sousse en Tunisie
Merci de votre aide
Bonjour @Taha1,
Avez-vous effectué les vérifications recommandées par Nathalie dans son commentaire en réponse à ce sujet ?