URL HIDDEN

Résolu !
Michelle47
Level 1
Châtelaudren, France

URL HIDDEN

dans ma description de logement certains mots sont remplacés par URL HIDDEN

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Michelle47

tout ce que airbnb considère comme des données personnelles ou des sites internet est masqué.
L'algorithme déborde un peu en masquant par exemple  un N° qui n'est pas un téléphone mais qui pourrait être une information privée.

Ce système protège les informations privées des hotes (pour leur sécurité). On met quand même une description précise et les dates ou le logement est potentiellement vide.

Et il protège airbnb des hotes tentés de faire des transactions hors site.

bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Michelle47

tout ce que airbnb considère comme des données personnelles ou des sites internet est masqué.
L'algorithme déborde un peu en masquant par exemple  un N° qui n'est pas un téléphone mais qui pourrait être une information privée.

Ce système protège les informations privées des hotes (pour leur sécurité). On met quand même une description précise et les dates ou le logement est potentiellement vide.

Et il protège airbnb des hotes tentés de faire des transactions hors site.

bonne journée

Hattab0
Level 1
Carnoux-en-Provence, France

bonjour que veus dire url hidden

Anonymous
Non applicable

@Hattab0,

"url" désigne de base une adresse mail.

"hidden" veut dire masqué.

La mention apparaît quand l'algorithme pense en avoir détecté une dans une zone de texte sur l'annonce, le profil, les commentaires.

Le plus souvent c'est la conséquence d'une faute de frappe: un espace oublié après un point (.) dans une phrase.

Ainsi par exemple: " Super séjour chez Hattab.Je recommande" devient "Super séjour chez (url hidden) recommande".

Mais je crois que cette correction ne s'applique pas sur les légendes des photos. Je me trompe?

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Olivier47,

Je n'ai jamais penser à vérifier cette possibilité là. J'espère que non car cela serait une nouvelle brèche de sécurité pour les escrocs en tout genre.

Pourtant j'ai lu, il me semble un truc dans ce genre, ici. Mais à vérifier effectivement.

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.