Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Madame, je vous confirme mon intention de désactiver mon annonce "spatieuse chambre au Rouret", définitivement. D'avance, je vous remercie d'effectuer cette manipulation rapidement. Bien cordialement Caroline ** Le Clos des Oliviers du Rouret Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, je suis en contact avec les serices de airbn depuis vendredi au sujet de la modification d'une réservation qui ne correspondait pas aux attentes.J'ai échangé par téléphone avec un agent airbnb qui m'a conseillé et qui m'a assuré que ma demande d... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je suis une nouvelle voyageuse. Je souhaite réserver une maison. La première réservation a été annulée au bout de 24h car je n'arrivais pas à effectuer le paiement. Sur les conseils d'Agnès, j'ai rempli toutes les vérifications d'identité sur le ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je mets en location mon appartement de 3 pièces à Nice mais je n'ai reçu aucune demande de réservation depuis quelques semaines. L'appartement n'est plus loué à partir du 1er novembre contrairement aux autres années où nous n'avions aucun problèm... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je viens de parrainer quelqu'un qui s'est inscrit sur air bnb, est-il normal que ni sur mon compte ni sur le sien n'apparaisse le fait que le parrainage à bien été pris en compte?Ou cela est-il visible sinon? Merci! Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai réservé un appart pour la semaine prochaine il y a un mois environ.N'ayant aucun retour de mon hôte (qui d'ailleurs n'a qu'un seul commentaire, négatif quant à la propreté de l'appart), j'ai décidé de l'appeler ce matin.Il me dit que l'appar... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Depuis 2 semaines, tous les jours la date correspondant à deux jours plus tard est bloquée. Je la débloque facilement mais cela m'oblige à consulter mon compte tôt tous les matins.Merci de votre aide.Valérie Dernière réponse par Kirstie