La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
J'ai envoyé plusieurs message à Margot et une demande de réservation pour paris deux jours j'aimerais avoir la confirmation mais il semble qu'elle ne me répond pas . Merci de m'aider afin d'organiser mon voyage ce weekend.
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour,à la recherche d'un logement pour mon séjour à Berlin dans 3 mois, je n'ai à ce jour reçu que des refus suite à mes demandes de renseignements ou de réservations, je ne comprends pas pourquoi ?SI les logements sont indiqués disponibles à mes dates...
Dernière réponse par
Benedicte1
Bonjour, Je voyage depuis 2 mois en Asie et je fais très régulièrement des recherches sur airbnb pour trouver des logements et ma décepetion est très grande.Il m'est très difficile de trouver des hôtes, j'entends "vrai hôte", la personne qui te loue son b...
Dernière réponse par
Celia37
Bonjour Est il possible de bénéficier deux fois de l'option "photographe" proposé par airbnb? En effet, j'ai relooké mon appart! Merci de vos réponses
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,J'ai 2 annonces en ligne mais j'aimerai aussi mettre 2 RIB différents.J'ai réussi à les enregistrer mais je n'ai pas réussi à ajouter des règles d'acheminement ( peut-être car les statuts " vérification en attente" et "nouveau" ???)Une solution ?
Bonjour, J'ai demandé à ma locataire d'annuler une réservation en promettant de lui rembourser les frais du site. J'ai suivi les instructions données par le site, mais dans la page de " centre de résolution", avec la réservation annulée, la raison " propo...
Dernière réponse par
Valérie34
Voilà comment Djessim a laisser mon appartement ( vous pouvez lire les commentaires déjà paru sur le site ) :
Rservation pour une personne un accueil cordial et quand je viens réccupéré mon appartement ... 10 personnes à l'intérieur et une destroy partie...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour, Nous louons une grande maison de campagne avec piscine qui peut faire dormir 24 personnes. Si la maison est remplie, le tarif par nuit avec draps et serviettes compris est entre 23/27€ par personne (donc pas cher). J'ai souvent des demandes de lo...
Dernière réponse par
Valérie34
je ne suis pas toujours diponible pour réponde assez vite (24 heure !) aux demandes de location et je me suis fait désactiver ma proposition ...je ne fonctionne pas avec internet au bout des doigts !j'ai souvent répondu à des gens qui cherchaient alors q...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour, je viens de recevoir une demande de réservation par une personne qui cherche à loger des intervenants pour son entreprise. Elle ne logera pas elle-même sur place, je sais donc que je ne peux pas valider sa demande. Quelle procédure puis-je lui su...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour,ssuite à l'annulation du locataire, je voudrait qu'il soit remboursé intégralement malgré mes conditions d'annulations strictes.Je n'arrive pas à trouver le chemin dans "mes réservations", ce que me demande de faire le sitemerci d'avanceStéphanie
Dernière réponse par
Anonymous
Je n'arrive pas à indiquer la disponibilité du logement qui n'est vacant qu'une semaine en Février,impossible de griser jusqu'a la disponibilité suivante,suis découragée!
Dernière réponse par
Anonymous
comment retrouver une location que je ne vois sur mon pc plus méme en enlevant tout les filtres il s'agit de la location a gosier grande terre Nathalie beau T1 mezzanine mais il apparait sur le smart phone de ma fille
merci pour l'aide
catherine
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour,Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail sur laquelle je reçois les notifications etc...C'est aussi l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite.Dois je faire un nouveau profil pour modifier l'adresse ? je vous remercie, Mathilde Coineau
Dernière réponse par
Sébastien37
Bonjour,
Je propose deux logements sur Airbnb et je veux que les revenus issus des locations soient virés sur deux comptes bancaires distincts.
Cela devrait être simple puisque les titulaires des deux comptes sont des SCI qui portent le même nom que les d...
Dernière réponse par
Benedicte1