Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
à la recherche d'un logement pour mon séjour à Berlin dans 3 mois, je n'ai à ce jour reçu que des refus suite à mes demandes de renseignements ou de réservations, je ne comprends pas pourquoi ?
SI les logements sont indiqués disponibles à mes dates...
La seule solution: poser la question par mail aux hôtes qui refusent !
Et s'il vous plait, revenez nous dire ce qu'ils vous ont repondu ...
car si les dates sont libres, que vous ne depassez pas la capacité de logement et que vos commentaires sont bons ...
Merci Béatrice pour votre réponse, je vais prendre le temps de leur demander. Après 5 refus je me pose vraiment des questions...
C'est la première fois que je tente d'utiliser AirBnb, je n'ai donc aucun commentaire encore 😞
Si vous avez 5 minutes complétez votre profil en rajoutant une description, cela peut aider (voir:
https://www.airbnb.fr/help/article/67/why-do-i-need-to-have-an-airbnb-profile-or-profile-photo ).
@Anonymous
Merci pour votre conseil 🙂
j'ai donc demandé pourquoi ces refus, voici quelques réponses :
- pas de réservations plus de 6 semaines à l'avance
- logement disponible seulement pour une partie des dates demandées
- intention de gonfler les prix plus tard pour la période
Ben voyons ! Sont gonfflés ces hôtes là !
ils n'ont qu'à bloquer leur calendrier à 6 mois !
ils n'ont qu'à tenir à jour les dates non valides
et pour finir, ils n'ont qu'à mettre leurs tarifs à jour.
vous etes tombé sur des hôtes pas serieux, et ça porte ombrage à ceux qui le sont .
je suis sure en plus que comme motif de refus, ils n'ont pas coché les bonnes reponses quand airbnb leur a demandé la raison du refus . ( dates non libres ) sinon, leurs dates auraient ete bloquees par le site .
j'espere que vous finirez par tomber sur les bonnes personnes et le bon logement, mais c'est vrai que 5 refus, ça commence à faire beaucoup !
@Beatrice30Merci pour votre soutien 🙂
à chercher du bas budget on tombe sur des annonces pas sérieuses... enfin je ne perds pas espoir!
Bonjour @Delphine81
Vous pouvez chercher parmi les Super Hosts, on peut le sélectionner comme critère de recherche. En principe, ils sont à jour et fiables, et pas forcément plus cher.
Eu égard aux réponses de l'hôte, ça me donnerait franchement envie de le signaler (par le petit drapeau) à AIRBNB car les raisons invoquées sont très très limites...
Pas de réservations à 6 semaines alors que le calendrier est disponible, dates indisponibles alors, encore une fois que le calendrier est libre.
Il faut faire la chasse aux voyageurs peu sérieux et aussi aux hôtes peu sérieux.
Peut être que personne ne vous l'a dit mais vous n'avez aucun commentaire sur votre profil, parfois certains hôtes ne veulent pas prendre de risque puisque aucun retour sur vous....mais peut être que personne n'a osé vous le dire.
J'ai majoritairement des 1ères expériences qui me contactent, j'imagine qu'ils se font refouler par d'autres avant moi....faudra que je leur demande.
@Nathalie169@Delphine81@Celine26
Suis d'accord avec Nathalie, certains hôtes meritent d'etre signalés !
Airbnb c'est du boulot et du serieux !
On parle d'hôtes qui n'ont à jour, ni les dates, ni les tarifs, ni la duree dans le temps !
il est evident que le choix de louer ou pas reste notre decision, et c'est tant mieux, mais les raisons non mentionnées dans l'annonce n'en sont pas !
dans le cas dont nous parlons, il y a quand meme 5 refus avec des raisons duent à la,diletante de ces hôtes.
Je crois , helas, que c'est justement parce qu'il n'y a plus d'ethique, ni de respect, ni de savoir vivre, ( chez certains, pas tous heureusement ...) que la reglementation est là !
Et si plus personne ne respecte les regles d' une societé, ( quelle q'elle soit ) c'est l'anarchie !