Statistiques

Cl-Aude0
Level 2
Nice, France

Statistiques

Bonsoir

Depuis que je suis inscrite sur le site quand je vais voir si il y a des "vues"... y'a RIEN...0 vue 0 demande 0 réservation...à croire que mon annonce est inexistante...pas de message... pas d'alerte... or on me dit que ce n'est pas possible...Où est donc mon erreur ?

D'avance merci si quelqu'un peut m'aider

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Cl-Aude0

vu le nombre d'appartements disponibles sur NIce que vous ne ployez pas sous les demandes ça n'a rien d'étonnant par contre plusieurs choses concernant les vues

1/ je viens d'aller voir donc demain ou aprsè demain vous devriez avoir des vues sur vos statistiques

2/ pendant plusieurs semaines cela n'a pas fonctionné avec mes annonces non plus

3/ est ce que vous regardez bien avec un pc sous chrome ou d'un smartphone/ tablette ? il faut aller sur PC se connecter avec chrome, vider vos caches/historique et  cookies et recommencez, vérifier aussi que votre annonce soit bien publiée c'est noté à coté de votre annonce mais en principe oui puisque j'y accède

4/ revenez nous dire ce qu'il en est après

NB ce n'est pas un lit à barreau mais un lit pliant dans la chambre, ce n'est pas la même chose et attention à votre capacité d'accueil, un enfant 2/12 ans compte comme un voyageur contrairement et depuis peu un bb 0/2 ans donc 2 couples avec enfant de 2ans et demie cela fait 5 voyageurs et vous ne serez plus couverte par airbnb

cdt

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.