Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour!Un ami (si je vous assure!) est propriétaire avec sa future ex-femme d'une maison qu'elle loue sur Airbnb sans son accord à lui. Or, sans vouloir l'en empêcher, il souhaiterait avoir accès aux revenus que les locations de sa (partie de) maison gén... Dernière réponse par Olivier218
    Bonjour J ai une demande de réservation .Je suis d accord avec le locataire pour changer les dates mais comment faire sur le site ? Dois je accepter et changer après ? Dois je refuser et dans ce cas les dates sont bloquées ? Il s agit seulement de changer... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je me retrouve face à une situation particulièrement agaçante : Un couple est venu passer deux nuits chez moi et s'est très mal comporté, en plus d'avoir fouillé dans mes affaires personnelles, ils ont laissé la chambre salle et pleine de poubell... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, J'ai mis en place la réservation instantané une première fois puis désactive car j'ai eu plusieurs problèmes liés a des bugs du site (notamment à propos des dates dispos). Une fois désactivé je n'ai eu plus de tout de réservations pendant enviro... Dernière réponse par Valentina160
    BonjourMa Femme et moi sommes a la recherche d'un personnel de ménage sérieux et motivées, dynamiques, expérimenter,ordonner qui aura pour objectif: le nettoyage, Aider à faire des courses et aussi la cuisine quelques fois sipossible. je cherche quelqu'un... Dernière réponse par Nolwenn2