Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite annuler ma reservation, l'hôte comprend les raisons de cette annulation. Y a t-il un moyen d'eviter des frais d'annulation pour moi même et pour l'hôte? Etant donné que c'est une annulation à l'amiable, il n'y a pas de préjudice ni ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Je voudrais vous demandé si c'est possible de louer ma maison dans un pays autre que celui ou je réside sachant que j'ai personne sur place pour s'occupé du rangement ou des clefs. Merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un petit souci je n'arrive pas à avoir accès via les "statistiques" aux mois des années précédentes. je m'explique j'aimerai comparé mes différents mois de 2016 vs 2017 sauf que dans statistique la plateforme airbnb ne m'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, j'ai créé une nouvelle annonce il y a quelques semaines, et le site m'a incitée à offrire une réduction de 20% aux 3 premiers voyageurs pour donner envie de venir, et avoir ainsi rapidement 3 premiers commentaires. L'idée est bonne sauf qu'elle s... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je me suis inscrite sur aibnb en cliquant sur le lien parrainage d'une amie. Cela me donne droit normalement a un coupon de 25 euros. Lors de ma première réservation d'un montant de 75 euros il n'est affiché a aucun moment le coupon, il n'y a pas... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Mon logement est disponible du 16/12 au 6/1/18.Je souhaite mettre en locaation au tarif de 200€ la nuit entre 16/12 et 29/12 avec 7 nuits mini et entrée n'importe quel jour.Les nuitées entre 30/12 et 6/1/18 au tarif de 230€ avec 7 nuits mini entré... Dernière réponse par Jill40
    Voici le commentaire de ma femme de ménage suite au départ du groupe. ``Bonjour!! Aujourd'hui. J ai. FAIt le. Menage. ESt Ca. M a pris. Une heure de. Plus. Il. Y. Avait. Des. Choses. Qui. Traînait. Sur. Le. Comptoir. Chaudron. Râpe à fromage. Vaissell... Dernière réponse par Patrick458
    Bonsoir, Moi c'est le voyageur qui a demandé à annuler avant son arrivée chez moi, et en effet j'avais une notification d'annulation où je devais confirmer ou non. En sachant que si j'annulais j'aurais des pénalités ! comment ca des pénalités ? alors q... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je suis hôte très régulièrement pour deux logements et là je partais en mode voyageur sur Rome avec une reservation rbnb. je suis hospitalisée d'urgence en ce moment meme donc j'ai du annuler ma réservation qui débute vendredi. L hôte garde 50 p... Dernière réponse par Kirstie