Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis en train de créer une annonce. Je ne veux pas de réservation instantanée et du coup je n'arrive pas à avancer dans la création de mon annonce tant que je ne valide pas. Savez-vous comment faire ? je vous remercie *titre actualisé Dernière réponse par Anonymous
    bonjour à tousje suis nouvel hôte, et je me pose la question de "qui" prend la caution ....? est Airbnb ou moi ...caution restituée au voyageur dans la semaine qui suit son départ...?si le voyageur est étranger, vaut-il mieux prendre la caution en espèces... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, host depuis plus de 3 ans je n'ai jamais eu de problème ,jaime le concept et j'étais présente à l'open 2015 à Paris . Cependant j'ai eu une demande de réservation par un hôte qui n'avait même pas donné son nom , juste une initiale ! j'ai du refu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hébergeur, et mon proche voisin voudrait proposer une activité sous la forme d'une expérience Airbnb.L'idée est de viser les hôtes que j'héberge. Existe-t-il un moyen de faire un lien entre l'activité proposée et le logement, comme par ex... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Il y a une nouvelle version de cette compilation ici: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Guides-des-membres-de-la-Communaut%C3%A9/m-p/423041#M338 ----------------------------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,J'ai voulu réserver un hébergement, malheureusement le paiement n'a pas aboutit.Cependant, le montant global de la réservation a été débité sur mon compte...Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, et surout, quand est ce que cette somme va ... Dernière réponse par Julia494
    Bonjour,Je n'arrive pas à finaliser ma réservation car je ne dispose pas d'appareil mobile performant pour télécharger l'application et je n'est pas la possibilité de reprendre une photo pour valider ma pièce d'identité...Ca me bloque pour finaliser et c'... Dernière réponse par Céline87
    Bonjour, Nous avons hébergés fin octobre un groupe de 17 personnes. Lors de l'accueil de la responsable du groupe et de son époux à 17 heures et suite à la visite de l'hébergement, de mes recommandations et réponses à leurs questions ( surtout celles de ... Dernière réponse par Irène0