Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
mon voyageur à annuler sa reservation, mais le jour est resté bloquer dans mon calendrier. Comment y remédier ?
cdt
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Votre voyageur a annulé, mais vous n'auriez pas dû accepter la demande que vous a envoyé le site, car c'est vous qui etes penalisé ! Quand vous recevez ce mail vous devez repondre : non, je veux toujours recevoir ce voyageur .
appelez le site et essayez de faire debloquer vos dates, expliquant que vous etes nouveau et ne pensais pas qu'en voulant rendre service vous seriez penalisé .https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...
Votre voyageur a annulé, mais vous n'auriez pas dû accepter la demande que vous a envoyé le site, car c'est vous qui etes penalisé ! Quand vous recevez ce mail vous devez repondre : non, je veux toujours recevoir ce voyageur .
appelez le site et essayez de faire debloquer vos dates, expliquant que vous etes nouveau et ne pensais pas qu'en voulant rendre service vous seriez penalisé .https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...
Merci Beatrice,
Je les contacterai sur Twitter ce soir.
Bonne soirée
Jettez un coup d'oeil sur ce post et vous pouvez liker si vous etes ok avec ce qui est ecrit :
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous et une personne aimerait réserver ma chambre à ces dates, cela fait plusireurs jours que je le fais attendre, savez-vous comment contacter airbnb afin d'y remedier?
Merci d'avance
xx Joanne
vous avez repondu que vous étiez d'accord pour annuler donc vous avez annulé et vos dates resteront bloquées
1 ) pour contacter airbnb vous allez sur le community center et vous tapez "contacter airbnb" en barre de recherche
2 ) concernant les consequences d'une annulation, vous allez sur airbnb, aide et vous tapez "annulation reservations"
cdt
merci Valérie
Bonjour ...
J'ai procédé sur ma page a l'annulation d'un séjour , il s'affiche bien , accompagné des diverses dispositions du site concernant les annulations .
Par contre mon voyageur figure toujours dans mes réservations , et est considéré comme arivant a la date prévue
Comme il est très difficile d'obtenir le siège a paris , j'aimerais prifiter de votre colaboration , afin que mon voyageur soit remboursé .
Merci d'avance ......Pierre ( chez Pierre )