Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Par erreur, j'ai supprimé mon compte alors que j'avais une demande de reservation auprès d'un hôte en cours.L'Hôte peut-il l'accepter malgré tout et ainsi voir mon compte débité? Ou la suppression du compte annule t-elle d'office la reservation?J'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai publié une annonce ce matin sur le site d'airbnb. J'ai suivi toute la procédure(photos, description....). Maintenant que l'annonce est publiée, je voudrai avoir accès à mon calendrier pour pouvoir personnaliser mes tarifs... page blanche. J... Dernière réponse par Helene0
    Je démarre tout juste comme propriétaire d'un appartement sur AIRBNB.J'avais opté par erreur pour la réservation instantanée. Lorsque je m'en suis aperçue j'ai annulé une réservation qui avait été faite sur le site sur des dates déjà prises .Je remarque q... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tous, Hôte depuis un an, j'ai dû hier assumer ma première annulation à cause d'une erreur d'entrée de dates dans mon calendrier. Ayant activé l'option "Réservation instantanée", un AirBnber a réservé mon logement sur une période où deux nuits n'... Dernière réponse par Anonymous
    Lors d'une réservation j'ai pu profiter d'un crédit voyage de 20€ grace à un parrainage. Malheureusement, la reservation en question à été annulée puisque l'hôtes à mis plus de 24h à répondre. J'ai été rembousé du prix du voyage, mais je n'ai toujours pas... Dernière réponse par Marion139
    • Capture.PNG
    BonjourJe souhaite réserver 2 nuitée chez une hôte et les dates sont bloquées à la suite d'une demande expirée.J'ai contacté l'hôte et nous avons échangé plusieurs messages à la suite de quoi elle a préapprouvé ma demande.J'ai effectué la réservation qu'e... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Mes voyageursqui viennent de partir m'ont signalé que les draps ne sentaient pas assez la lessive ( et donc le propre) et que les serviettes étaient rêches! Concernant la lessive laquelle utilisez vous? Je ne veux pas non plus une odeur trop prés... Dernière réponse par Guilhem1