Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hello à tous,Je viens de constater que mon annonce n'est pas visible depuis le site..Pourtant, annonce publié etc etc..Mais d'un autre poste rien..Pouvez-vous m'aider?Le titre du logement "Charmant 56m2 au cœur de Paris, quartier calme" à nation dans le 1... Dernière réponse par Françoise152
    j'ai une annonce sur airbnb depuis quelques mois, elle est déclarée comme activée, j'ai déjà eu quelques réservations mais hier en allant vérifier, je me suis aperçue qu'elle n'est pas visible sur le site, pourtant c'est la seule dans ma commune, en préci... Dernière réponse par Guillaume42
    Bonjour à tous, Je viens d'accueillir 2 jeunes voyageurs et après 30 minutes, ils sont souhaité annuler leur réservation pour cause d'environnement décevant ! Je leur ai donné mon accord et ai même changé les conditions d'annulation , de modérées, je su... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je viens de m'inscrir Dimanche 12/11/2017 sur votre site. J'ai déjà une réservation pour mardi 14/11/2017 or mon statut pour le paiement est toujours en attente. J'ai accepter cette résa .Puis je quand même accepter des réservations? Cd... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai fait une première réservation hier soir sur airbnb, j'ai dû ouvrir un compte, et j'ai donc envoyé ma réservation, j'ai le reçu en main, sauf que ce matin, je me suis rendue compte qu'il me manquait une nuitée à ma réservation (mon erreur), j... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour a tous et a toutes !! je viens d'ouvrir mon gites en yourte depuis le mois de juin ...un couple a reserver pour la nuit du jour de l'an et en lisant les commentaires de chacun je sais se que je vais mettre dans la yourte a leurs arrivée ! je voud... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je viens de faire paraitre une annonce et souhaite la partager sur facebbook, mais je ne trouve aucune explication claire.On me dit d'aller sur mon annonce et enregistrer wishlist et choisir une destination. Mais je ne vois pas enregister.Merci à... Dernière réponse par Kirstie