Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Voilà je me pose une question concernant cette taxe de séjour, à savoir : est-ce que le propriétaire (je suis étudiante et je le sous-loue de temps en temps ... Oups!) sera au courant de la location via cette taxe de séjour qui est maintenant ob... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    pourquoi vous nous obligé a dire oui qaund on preéfère louer a la semaine comme l'été par exemple pour une nuit en marquant que si l'on refuse vous marquez sur le calendrier RESERVE c'est scandaleux en sachant que vous prenez des bonnes com au passage... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,En consultant mon compte je vois qu'Airbnb a trop prélevé : j'avais fait une première réservation à Catane de 9 jours, que j'ai modifiée avec accord de mon hôte en resttant 5 jours à Catane et en trouvant un autre hébergement à Syracuse.Airbnb a p... Dernière réponse par Clément22
    Bonjour, Quand est-ce qu'on touche l'argent des réservations ? On touche la totalité ? Par exemple, sur une réservation qui fait 315€, je vais ben toucher 315€ sur mon compte ? Merci ! Dernière réponse par Benedicte1
    Des voyageurs ont demoli la serrure de la porte.Ces voyageurs ont demoli la serrure de la porte. je lui ai envoye une demande d'argent cent euros via airbnb avec trois photos a l'appui.Nous avons echange quelques mails , elle reconnait les faits mais me d... Dernière réponse par Celine26