Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis super host et je me suis essayé à la réservation instantanée. Tout allait bien jusqu'à la dernière reservation et c'est de ma faute: j'étais en discussion avec un locataire pour une location de 6 mois, on tombe d'accord mais entre tem... Dernière réponse par Kirstie
    Serait-il possible de contacter airb'n'b ???!!! Les forums de discussions ne servent à rien et ce n'est pas aux bénévoles de faire le travail. Je n'ai pas besoin de connaitre les avis des uns et des autres, j'ai besoin de pouvoir contacter airb'n'b. ... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, j'ai du me tromper en donnant mon tarif. En effet j'ai demandé 35 euros par nuit par chambre. Et j'ai écris que j'avais la possibilité de loger 4 personnes car j'ai 2 chambres libres. Or j'ai une première réservation pour 2 adultes et deux enfa... Dernière réponse par Isa52
    Bonjour, Nous venons de créer notre annonce mais une erreur s'est glissée dedans ! Coment annuler l'item salon privé ? Item renseigné or nous n'avons pas de salon privé à leur proposer, juste le salon familiale... Merci ! Dernière réponse par Amandine37
    Bonjour,Il est tout à fait possible de ne rester qu'une seule nuit chez nous.J'ai ajouté dans les commentaires qu'il y aurait des frais suppléemntaire de 8 Euro pour la literie aux personnes qui ne souhaient séjourner qu'une seule nuit.Soit les voyageurs ... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour,Une hôte a réservé trois nuits mais sur mon application smartphone, je n'ai que les deux jours qui apparaissent dans le CALENDRIER, ce qui fait que je pensais qu'ils partaient aujourd'hui et a engendré un malentendu avec mes hôtes.J'aimerais bien ... Dernière réponse par Angélina0
    Une dame m'a envoyée une préappobation pour 2 nuits au mois de janvier 2018 (5 au 7). Dans son message elle mentionne qu'elle voudrait louer pour plusieurs mois à partir du 24 nobembre 2017 et avoir un différent prix. Pour ma part mon appartement a été d... Dernière réponse par Véronique6