Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Des voyageurs ont demoli la serrure de la porte.
Bonjour Martine, il faut que vous ouvriez tout de suite un dossier au centre de résolution, ne perdez pas de temps et répondez à chaque demande dans les temps impartis.
https://www.airbnb.fr/help/article/767/what-is-the-resolution-center
La caution est une somme qu'Airbnb peut prélever sur le compte des locataires mais qui ne sont pas gelées. Le temps que le dossier soit mis en route et l'affaire résolue votre locataire pourra trouver une solution afin d'y faire face. Gardez bien les mails et n'échangez que sur Airbnb cela vous servira de preuve pour Airbnb si nécessaire.
Jacqueline
Bonjour Elle me demande un delai d'une semaine pour avoir l'argent mais d'ici la les 14 jours seront passes et mon dossier sera clos. peut-etre est-ce mieux de faire intervenir aibnb maintenant car si finalement elle ne paie pas je n'aurai plus de recours. Qu'en pensez-vous??
Faites intervenir tout de suite Airbnb le temps que le litige soit pris en comte et réglé, le délai demandé sera passé, si vous tardez vous risquez de ne jamais être remboursée.
jacqueline
merci pour vos conseils
bonne journee
A ma grande surprise apres avoir fait intervenir Airbnb ,j'ai eu une reponse dans la meme journee et ma requete a ete approuvee.
J'avais lu tellement de cas desesperes qui n'avaient jamais eu de suites de la part d'airbnb que je ne me faisais pas beaucoup d'illusions.
Un bon point pour eux.
Bonne journee. :))
Bonjour @Martine32
Je suppose que tout a été simple et rapide parce que la voyageuse a reconnu les faits et était d'accord pour régler.