Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue une maison dans un petit village qui s'appelle Hervelinghen et suis le seul à passer par Airbnb.
Pourtant si je tape Hervelinghen, on ne me propose pas ma maison !!
Plus généralement je ne parviens pas à trouver ma maison.
Merci pour votre aide
Cordialement
Jean-François Mulliez
Résolu ! Voir la meilleure réponse
voici pour commencer, ensuite sur votre annonce dans airbnb il faut verifier que la carte est bien placée sinon ça peut être pour cela que vous ne la trouvez pas
j'ai beau cherché je ne la trouve pas elle est soit sur wissant soit vous ne l'avez pas publié
cdt
voici pour commencer, ensuite sur votre annonce dans airbnb il faut verifier que la carte est bien placée sinon ça peut être pour cela que vous ne la trouvez pas
j'ai beau cherché je ne la trouve pas elle est soit sur wissant soit vous ne l'avez pas publié
cdt
impossible de trouver mon annonce alors que le lieu est bien situé sur l'aperçu en tant qu'hôte.
merci
Rien à faire nous ne trouvons pas nos annonces sur soreze
Charmant chalet
appartement zen
Que faire pour apparaitre sur le plan du site?
cordialement
Bonjour Sonia, remontez le fil de la conversation, vous trouverez un lien menant au guide, à priori le guide est complet, avez vous rencontré un problème en suivant pas à pas la méthodologie?
Jacqueline